Rêve douloureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zephire00c

Rêve douloureux

Message par Zephire00c »

S'il-vous-plait. J'ai besoin que quelqu'un m'interprète ce rêve étrange.

Hier soir, j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar.

J'étais sur le chemin de mon collège, sauf que je prenais la direction de chez moi.J'étais a la limite de deux villes séparer par deux pierre rose et un grillage.
J'étais avec une amie, elle me regarder, inquiète on avais l'aire de rentrer ensemble cependant voila que le pire commence.
Sur le chemin je me mets a avoir des douleurs horribles sur ma bouche.
Il sagit de ma gencive comment je le sais ? Vous aller voir par la suite.
Cette douleurs, je la ressent vraiment, sa me fait atrocement mal que je me met même a crier de douleur.
Je tient ma joue droite avec ma main droite, la ou sa me fait mal.
Le gout du sang se fait sentir, sa m'écoeur, je continu a crier et gémir de douleur quand soudainement je crache des sortes de bout de chaire roser et en miettes, c'est ma gencive, elle est en bouillit je crache avec du sang, c'est horrible mon amie, je me souvient plus clairement ce qu'elle fait a ce moment.
Je sens, je n'est plus de dents la ou j'ai mal, le sang ne fait que de couler je continu a cracher cette gencive qui est couper en plein de morceaux.
Sa sort comme de ma bouches comme du patté pour chat. La douleur continue, j'avance lentement continuant a tenir désespérément ma bouche.
Je finit par me réveiller et je ne comprend vraiment rien de ce qui viens de ce passer.

Je pence que ce cauchemar a quelque chose a voir avec mon chat.
Il a attraper le virus du coryza et le virus du Sida pour chat ( sa se passe de chat en chat ).
Il avait perdu deux dents, et n'arrêter pas de baver.
Il avait énormément mal a sa gencive et a sa bouche. Il saigner souvent et avait même finit par ne plus manger tellement il souffrait.
Du coup, hier soir le vétérinaire la piquer pour abréger sa souffrance et j'ai été énormément triste. J'ai beaucoup pleurer et maintenant voila qu'un rêve étrange qui a l'aire presque de ce rapprocher de mon chat me tourmente pendant une nuit, le soir même ou il meurt piquer.
J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur ce rêve, je veut comprendre ce message s'il-vous-plait je veut savoir ce qu'il signifie.
Merci de bien vouloir me répondre, ce cauchemar ma énormément troubler depuis rien que en une journée, je tien a rappeler que je les fait hier soir pendant mon sommeille.[color=black][/color] :?: :?: :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je vais tenter un décryptage, mais ne t'attend pas à  une interprétation-type!
Je ne suis ni psychanalyste, ni interprète professionnel...Je me définirais plus comme un scribe qui décrypte, décode et retranscrit les symboles oniriques 8)
Zephire00c

Message par Zephire00c »

Merci beaucoup, ce n'est pas grave si tu peut pas exactement interpréter ^^ j'ai juste besoin d'une petite idée :D
Zephire00c

Message par Zephire00c »

Pas de réponse ? il n'y a donc personne qui pourrait m'aider ? :?
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="Zephire00c"]S'il-vous-plait. J'ai besoin que quelqu'un m'interprète ce rêve étrange.

Hier soir, j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar.

:arrow: Est-ce normal de faire des cauchemars ?
Oui ! 5 à  8% des gens font régulièrement des cauchemards, à  quelques minutes d'intervalle, mais le taux passe à  25% chez ceux qui boivent trop.

:idea: Les cauchemars sont de <<mauvais rêves>> qui montrent que quelquechose ne va pas dans notre existence (souci, stress...) ou dans notre esprit (contradictions, conflits internes...). mais d'un point de vue technique, ils correspondent à  un éveil (réel ou halluciné) pendant la période physiologique de paralysie du sommeil.
:!: C'est d'ailleurs pour cela qu'ils se traduisent souvent par une impression de paralysie, d'impuissance.

J'étais sur le chemin de mon collège, sauf que je prenais la direction de chez moi.

:idea: La femme ou l'homme assis au volant de sa voiture représente symboliquement l'être maître de ses pensées et de ses désirs, contrôlant et dirigeant son véhicule corporel ou son enveloppe charnelle, se mouvant, se déplaçant, donc évoluant grâce à  ses émotions et à  ses sentiments.
:!: Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

Dos (tourner le dos): symbole de l'invisible
:idea: Tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; :?: que ce soit bon ou mauvais

:arrow: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

J'étais a la limite de deux villes séparer par deux pierre rose et un grillage.

:arrow: Carrefour : Symbole de choix obligatoire
=> Vous êtes à  la croisée des chemins, en situation de devoir prendre une direction nouvelle, claire et précise
:idea: Chacune des routes qui se présentent devant vous est une part de vous-même
:?: Laquelle suivre ? :!: D'où l'hésitation, l'angoisse qui affectent votre pensée

:arrow: Pierre (précieuse ou non)
Dans un rêve, la pierre sous une forme ou sous une autre, isolée ou entassée, annonce de nouvelles acquisitions, éventuellement une promotion ou l'arrivée imprévue de voisins, de colocataires, de compagnons, d'associés dans une perspective profitable

:idea: Pierre Rose = quartz rose = améthyste( symbole de came et sagesse)
=> Les passions négatives s'éteignent peu à  peu pour laisser place au calme et à  la sagesse

J'étais avec une amie, elle me regarder, inquiète on avais l'aire de rentrer ensemble cependant voila que le pire commence.
Sur le chemin je me mets a avoir des douleurs horribles sur ma bouche.
Il sagit de ma gencive comment je le sais ? Vous aller voir par la suite.

Cette douleurs, je la ressent vraiment, sa me fait atrocement mal que je me met même a crier de douleur.

:arrow: SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
:idea: La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à  soigner en premier lieu.

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.
:!: Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses.
:!: Vous irez beaucoup mieux

:arrow: CRI : symbole de DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
=> Il est temps de réagir ! :idea: Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! :!: impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

<<Je tient ma joue droite avec ma main droite, la ou sa me fait mal.>>

:idea: La droite est votre côté <<Terre>>
:arrow: Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

<<Le gout du sang se fait sentir, sa m'écoeur,>>

:arrow: Goût acre, amer : nouvelle désagréable; nostalgie et hypersensibilité
:idea: Les cicatrices de la vie ne se sont pas encore éffacées

:arrow: Dégoût : malaise avéré
:idea: Votre malaise est certain. :!: Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

<<je continu a crier et gémir de douleur>>

:arrow: SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
:idea: La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à  soigner en premier lieu.

quand soudainement je crache des sortes de bout de chaire roser et en miettes, c'est ma gencive, elle est en bouillit je crache avec du sang, c'est horrible mon amie, je me souvient plus clairement ce qu'elle fait a ce moment.

:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie; :?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

<<Je sens, je n'est plus de dents la ou j'ai mal,>>

:arrow: Dents : symbole d'énergie
=> Vous perdez une ou des dents : perte d'énergie. Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir. :cry:

:idea: Rêver de bouche, de dents, n'est jamais favorable. Voir une dent isolée ou une dent cassée, trés mauvaise surprise. Vous affronterez cette mauvaise nouvelle en vous y préparant. IL PEUT ETRE QUESTION DE TRAHISON VENANT D'UNE PERSONNE QUE VOUS NE SOUPçONNEZ PAS :shock:

<< le sang ne fait que de couler je continu a cracher cette gencive qui est couper en plein de morceaux.>>

:arrow: Sang : Blessures de l'affect et du psychisme
=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.
:?: Elle peut être personnelle ou ressentie pour les victimes d'événements brutaux relatés dans l'actualité. :!: Il est tout à  fait possible aussi que vous exprimiez là  votre appréhension du Sida

<<Sa sort comme de ma bouches comme du patté pour chat. La douleur continue, j'avance lentement continuant a tenir désespérément ma bouche.>>

LA PATéE POUR CHAT REPRESENTE UN ALIMENT

:arrow: ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
Boulimie => Avidité d'existence sensuelle

TOI TU REJETTES CET ALIMENT ? TU REJETTES AUSSI TA SENSUALITé...SANS DOUTE PAR CRAINTE DE LA CONTAMINATION (SEXE+SANG=SIDA)

Je finit par me réveiller et je ne comprend vraiment rien de ce qui viens de ce passer.

Je pence que ce cauchemar a quelque chose a voir avec mon chat.

:idea: LA MALADIE DE TON CHAT A INSPIRé TON REVE... EN EFFET..
CEPENDANT TON REVE TE DELIVRE UN MESSAGE A CE SUJET : <<LAISSE PAS TRAINER TON CHAT...OU TA CHATTE ?? >> :oops: ( JEU DE MOT INTENTIONNEL :lol: ) UN SEUL RAPPORT SEXUEL NON PROTéGé PEUT NOUS ETRE FATAL...ET NOUS MENER DROIT A NOTRE TOMBE...MEFIANCE !!!

:roll: <<PRUDENCE EST MERE DE Sà›RETé>> :wink:

Il a attraper le virus du coryza et le virus du Sida pour chat ( sa se passe de chat en chat ).

:idea: TON REVE TE DELIVRE UN MESSAGE A CE SUJET : <<LAISSE PAS TRAINER TON CHAT....NI TA CHATTE >> PROTEGE-TOI OU ABSTIENS-TOI ! 8)

Il avait perdu deux dents, et n'arrêter pas de baver.
Il avait énormément mal a sa gencive et a sa bouche. Il saigner souvent et avait même finit par ne plus manger tellement il souffrait.

Du coup, hier soir le vétérinaire la piquer pour abréger sa souffrance et j'ai été énormément triste. J'ai beaucoup pleurer et maintenant voila qu'un rêve étrange qui a l'aire presque de ce rapprocher de mon chat me tourmente pendant une nuit, le soir même ou il meurt piquer.
J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur ce rêve, je veut comprendre ce message s'il-vous-plait je veut savoir ce qu'il signifie.

:?: :?: :?: :?: { Demandez-vous d'abord à  quelle catégorie appartient votre rêve
:?: C'est un rêve du quotidien :?: : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. :idea: Auquel cas, c'est juste une adaptation à  la réalité
:?: C'est un rêve psychologique :?: : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation}

Merci de bien vouloir me répondre, ce cauchemar ma énormément troubler depuis rien que en une journée, je tien a rappeler que je les fait hier soir pendant mon sommeille.

:!: :!: :!: {Soyez attentif à  ce que vous ressentez en vous réveillant
:?: :?: :?: Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ? Vous sentez-vous bien ? C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique). Vous vous sentez mal à  l'aise (corps et/ou âme)? Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à  mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à  refaire ou à  poursuivre)}

[color=black][/color] :?: :?: :?:[/quote]
Zephire00c

Message par Zephire00c »

Merci énormément, vous m'avez bien aider je comprend mieux a présent.
Il est effectivement possible que ce que vous dites soi vrai ^^ car en ce moment oui je me sens très mal ( surtout a l'intérieur ) je suis en pleine dépression et j'ai des envie de suicide. Enfin sa uniquement un peut après ce rêve. Je n'était pas encore comme ca avant et pendant.

Mais ce que vous m'avez dit ma vraiment aider, c'est dingue ce que un rêve peut nous parler :o

Merci beaucoup !
Crystal Eye
reveur d'Or

:shock: KEEP COOL... :wink:

LAISSE TA DéPRESSION AU PLACARD AINSI QUE TES IDéES SUICIDAIRES :x

SI TU VEUX TE CONFIER FAIS LE EN PRIVé SUR MA BOITE MAIL 8)

crystaleye@laposte.net

JE SERAIS A TON éCOUTE POUR TE REBOOSTER ET TE CONSEILLER :D
Zephire00c

Message par Zephire00c »

merci ^^
Crystal Eye
reveur d'Or

Merci à  toi d'avoir attendu mon retour...J'avais un souci de connexion depuis le début de semaine...Je ne suis revenue que ce matin ! :D
Bonne nuit...demain sera un autre jour...une autre histoire...mais je serai là  !
Répondre