Bonjour,
J'ai embrasser quelqu'un avec qui je me suis disputer hier,je n'ai pas compris quand je me suis réveiller alors sil vous plait répondez moi...
Merci d'avance...!
J'ai embrasser quelqu'un
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Embrasser, recevoir ou donner un baiser
Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=> Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude.
Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre.
Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.
Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.
=> Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.