bonjour,
Mon rêve de cette nuit,
j'avais une bille dans la bouche.
et ensuit elle était descendue dans la george et je voulais la recracher.
Mais je n'y suis pas parvenue.
Alors elle est descendue dans l'estomac,
Je me disais est-ce qu'elle va être digéré par le foi.
Je ne savais pas comment ça allait se passer.
Mais finalement je me dis de toute façon je vais la rejeter.
Par en bas. Et je semblais pas trop inquiète.
avalé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
On peut savoir ce que tu as trouvé ?
Merci d'avance de m'en faire profiter !
Sinon fais-le en privé sur ma boîte mail
crystaleye@laposte.net
Merci d'avance de m'en faire profiter !
crystaleye@laposte.net
avalé
Bonjou,r Mme Crystal Eye
Bien moi, je vois ça comme ceci:
Je me réfère à la journée d'avant la nuit du rêve en question. Et je me demandais si il y avait quelque chose qui m'avait déplue.
Dans la journée, j'étais en présence d'une femme et il y avait aussi d'autres personnes.
Et il y était question de la violence des femmes dans la discussion. Et une femme me désigne et me dis parlez-en à elle en me pointant. Alors j'ai compris qu'elle me voyait comme étant violente.
Alors pour moi je me dis que c'est ça que je ne voulais pas avaler.
Que c'est cette affirmation que j'avais de la misère à avalé. Qu'il y avait peut-être un part de vrai. Mais que je n«,avais jamais vu celà comme ça.
Bien moi, je vois ça comme ceci:
Je me réfère à la journée d'avant la nuit du rêve en question. Et je me demandais si il y avait quelque chose qui m'avait déplue.
Dans la journée, j'étais en présence d'une femme et il y avait aussi d'autres personnes.
Et il y était question de la violence des femmes dans la discussion. Et une femme me désigne et me dis parlez-en à elle en me pointant. Alors j'ai compris qu'elle me voyait comme étant violente.
Alors pour moi je me dis que c'est ça que je ne voulais pas avaler.
Que c'est cette affirmation que j'avais de la misère à avalé. Qu'il y avait peut-être un part de vrai. Mais que je n«,avais jamais vu celà comme ça.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En effet, moi aussi j'aurais vu ça comme ça : une bille ou une pilule à avaler, ça représente quelque chose qui reste en travers de la gorge, comme on dit! Tu veux pas qu'on te prenne pour une bille...pas qu'on se fiche de toi!
A mon avis ce sont des paroles diffamatoires, des calomnies, envers toi, qui ont du mal à être avalées et digérées, surtout ! Et même si ça s'évacuera tôt ou tard par le trou à caca, la bille (pilule) est dure à avaler, et je confirme !
Ton rêve me fait penser à un proverbe célèbre, mais pas philosophique, pour une fois il est trés populaire et même assez trivial
:
<<Donnes du foin à un âne, il te le rendra en chiant>> 
A mon avis ce sont des paroles diffamatoires, des calomnies, envers toi, qui ont du mal à être avalées et digérées, surtout ! Et même si ça s'évacuera tôt ou tard par le trou à caca, la bille (pilule) est dure à avaler, et je confirme !
Ton rêve me fait penser à un proverbe célèbre, mais pas philosophique, pour une fois il est trés populaire et même assez trivial