reve etrange , constellations, besoin d'interpretation.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sybille9

reve etrange , constellations, besoin d'interpretation.

Message par sybille9 »

Bonjour,
j'ai fait un reve particulier cette nuit et je n'en comprend pas le sens.

je m'installe avec ma mere sur 2 chaises et un table en pleine nature. je remarque le paysage: nature, léger chemin, montagne a horizon.. il fait jour.
Tout a coup je remarque que je vois les étoiles. il fait nuit. ce sont meme des constellations, elles sont reliées entre elles par un fil lumineux de sorte que je vois les constellations (oui j'y connais rien a part la grande ours je suis pas capables de les reconnaitre dans le ciel sauf si on me fait le dessin).
Bref, je les vois dans tout le ciel mais ce qui retient surtout mon attention c'est qu il y'en a aussi sur terre. Superposé au paysage que je voyais tout a l'heure, d'autre constellations en forme d'un corps humain en marche avec des tetes autres comme les dieux egyptiens. D'ailleurs, je reconnais anubis, les autres ont une tete de dinosaure, de robot, et j'ai oublié... je suis emerveillé et impressioné. ils tendent leurs bras dans ma direction un peu comme des zombies.
Je demande comment ca se fait qu'ils y a des constellations sur terre. je passe mes lunettes de soleil pour que ma mere les voient!!! Oui je vois la nuit et les etoiles en plein jour grace a mes lunettes de soleil!. Pendant ce temps la 3 femmes prennent place avec nous. Alors que ma mere commence a me dire que ca lui rapelle quelque chose. la femme la plus proche de moi me dit quelque chose sans interet au sujet de son fils qui lui aussi fait je ne sais quoi. et je me reveille..

Si quelqu'un peut m'eclairer ca serait super gentil. J'ai juste trouver une interpretation pour les constellation et vais de ce pas m'acheter un ticket de loto!!
Merci d'avance
sybille9

Message par sybille9 »

Quelqu'un a t il des piste d'interpretation??
sybille9

Message par sybille9 »

Personne?!
Benritouf

Message par Benritouf »

Je suis dsl je n'est aucune piste mais je trouve ton rêve super intéressent et marrant :) Bonne Chance pour la suite!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour,
Je reviendrai pour un décryptage détaillé, promis ! c'est un beau rêve !

Voici une première piste :
:arrow: Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement - hélas, trop souvent contrarié, en général, par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

Ce rêve est de bon augure, rassures-toi ! Rêver d'étoiles est un songe trés bénéfique et rare. :!: Sachez y lire toute sa valeur!

ETOILE :symbolise la réceptivité
L'étoile présage d'une renaissance au succés, d'avenir prometteur
:idea: Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité!

:arrow: Constellation : Symbole d'ouverture psychique, d'intuition
=> Vous êtes en phase de orise de conscience importante
Des perceptions, des idées nouvelles affleurent; LAISSEZ LES SE DéVELOPPER
sybille9

Message par sybille9 »

Merci pour cette reaction et ce debut d'nterpretation. Effectivement, j'ai eu ces derniers temps a prendre conscience de certaines choses (peu agréable en fait) mais bon au moins ce reve a l'air d'indiquer qu il me reste des ressources!! je vais laisser les idées affleurer..
Répondre