je suis perturbée depuis que j'ai fait ce rêve horrible!
j'ai rêvé que j'étais enceinte et a chaque fois que j'allais faire pipi je saignais abondament et des morceaux de mon bébé partaient...
je suis maman d'un petit garcon de sept mois, ma grossesse et mon accouchement ce sont tres bien passé. je n'arrive pas a comprendre ce reve. j'en suis toute perturbée..
si vous pouvez m'aidez a comprendre et interpreter ce reve.
merci!
rever de perdre son enfant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Urine/uriner : symbole de besoin d'expression
Rêver que vous urinez facilement et abondamment signifie que vous vous exprimez avec naturel et sans demi-mesure
Le sang, dans un rêve, représente la vie. C'est de bon augure !
Un écoulement de sang (hémorragie, par exemple) n'est pas un mauvais présage : perdre son propre sang est signe de bonnes nouvelles, d'apports imprévus dans sa vie sentimentale ou professionnelle.
Vos problèmes, si vous en avez, vont être résolus, en particulier ceux que peuvent poser la timidité ou l' "irré-solution"
Sang : Blessures de l'affect et du psychisme
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
Abondance et joie sont au rendez-vous
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche.
Voici venu le temps de la moisson
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux