Bon voilà , normalement je ne me prends pas la tête avec les rêves, mais celui là me perturbe.
C'est un rêve que j'ai fait plusieurs fois :
Il y a une femme ou une fille, que j'aime au point de vouloir absolument la protéger. Je ne sais pas quel genre d'amour c'est (famille, amoureux, platonique)
Mais j'y peux rien, l'esprit arrive et lui fait vivre un enfer et j'y peux rien.
Je crois qu'un autre esprit me guette, mais apparemment, j'arrive à ne pas subir ses tourments. Je dis à la fille ou femme comment s'en protéger mais ça marche pas.
C'est quoi ce rêve ? j'en ai jamais entendu parler.
Femme à protéger d'un esprit.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Vous luttez en rêve avec un adversaire : attendez-vous à une heureuse conclusion dans un problème, ou un débat qui vous préoccupe. Si vous terrassez votre adversaire, tant mieux !
Calmer le chagrin ou la violence de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Calmer le chagrin ou la violence de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

Dans le mille
Oui effectivement, j'ai eu une rupture difficile, et mes amis m'ont fait défaut.
Ma confiance en l'autre en a pris un coup.
Je me lance maintenant dans le boulot pour avoir des résultats financiers d'ici la fin de l'année.
Merci Cristal Eye, c'est vraiment magique ces rêve et la science qui va avec.
I'll be back.
Ma confiance en l'autre en a pris un coup.
Je me lance maintenant dans le boulot pour avoir des résultats financiers d'ici la fin de l'année.
Merci Cristal Eye, c'est vraiment magique ces rêve et la science qui va avec.
I'll be back.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
JE VIENS RAJOUTER DES ELEMENTS DE SIGNIFICATION SYMBOLIQUE A TON REVE...BONNE LECTURE
SOON TO READ YOU ONE MORE TIME...PERHAPS ??
Génie : symbole de votre être spirituel
=> Bons ou mauvais génies sont le baromètre de l'autre partie de vous-même.
Le ou les génies reflètent les aspects de votre nature profonde, de votre être spirituel, c'est-à -dire celui qui a tous les pouvoirs en vous et que vous pouvez, à votre gré, empêcher d'agir ou libérer!
Le démon symbolise l'obscurantisme et la contradiction
=> Rêver d'un démon, c'est rêver de ses propres démons.
C'est être assailli de désirs contradictoires, sans but véritable, sans objectif conscient.
Le manque de clarté, la tentation d'être une chose et son contraire constituent votre prison.
Le diable est le gardien du seuil, gardien du paradis.
=> Rêver du diable, c'est apprendre à dépasser vos peurs, vos inhibitions, et comprendre que c'est avec votre réalité que vous devez aussi évoluer.
Le diable ouvre la porte de votre corps, de vos cinq sens. Aprés tout, ce chemin de la sagesse passe peut-être par lui.
Satan :
=> Rêver de Satan est de bon augure : des troubles physiques ou psychiques qui vous préoccupent ou vous rendent la vie pénible vont disparaître pertit à petit.
Retour à la santé, au calme, à l'équilibre

=> Bons ou mauvais génies sont le baromètre de l'autre partie de vous-même.

=> Rêver d'un démon, c'est rêver de ses propres démons.

=> Rêver du diable, c'est apprendre à dépasser vos peurs, vos inhibitions, et comprendre que c'est avec votre réalité que vous devez aussi évoluer.

=> Rêver de Satan est de bon augure : des troubles physiques ou psychiques qui vous préoccupent ou vous rendent la vie pénible vont disparaître pertit à petit.