Ouverture dans le plafond

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
jazo64

Ouverture dans le plafond

Message par jazo64 »

Bonjour,

Mise en situation: Séparée depuis 8 mois sans avoir couper les liens complètement, nous sommes apparemment des âmes soeurs mais plus ensembles... sauf qu'on ne peut se passer de se parler....

Voici mon rêve....

Je suis dans un appartement qui semble être le mien, mon ex copain est là  et je vois une grande ouverture dans le plafond et j'ai dit "As-tu vu ca ? bizarre une ouverture comme ça comme si le plafond n'a jamais été fini ! Et tout le monde peut voir chez moi !" Mais je ne vois personne.... sauf que je suis très à  l'aise avec ce plafond ouvert........

Il est très rare que je me souvienne de mes rêves mais celui-ci attire vraiment ma curiosité....

Merci

Josée
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Profession du copain ? Est-il bricoleur ?
jazo64

Message par jazo64 »

Pas de profession, il est camionneur... il est capable de bricoler n'importe quoi par contre...
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

... alors pourrait-il y avoir un rapport ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
:arrow: Maison : symbole de l'univers et de votre univers personnel
=> L'extérieur de la maison exprime votre apparence
=> Le toit/plafond désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

:arrow: Trou : Symbole de la découverte du sens caché des choses
=> Voir un trou profond : au fond de ce trou stagnent des possibilités de création
:!: Laissez courir votre imagination

:arrow: Appartement : symbole de l'intériorité
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même.
:!: toute chose que vous découvrez à  l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.

=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.

=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à  mettre à  jour, à  vivre demain.
jazo64

Message par jazo64 »

Je suis désolée mais ce ne serait pas à  vous de me répondre ?

Par contre je n'ai pas le sentiment que cela ait rapport au fait que mon ex copain puisse faire des réparations de plafond ou non !

Ça fait maintenant 8 mois qu'il m'a laissée, on est pas capable de se laisser complètement, on se parle quasiment tous les jours depuis..... alors est-ce que l'ouverture dans un plafond peut signifier qu'il y aura bientôt ouverture pour se retrouver ou bien si cela n'a aucun rapport ?

Merci beaucoup !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Ouverture dans le plafond

[quote="jazo64"]
nous sommes apparemment des âmes soeurs mais plus ensemble... sauf qu'on ne peut se passer de se parler....
[/quote]

LE FAIT DE VIVRE SéPARéE DE TON AME SOEUR EXPLIQUE CETTE BRèCHE DANS TON PLAFOND ( TON MENTAL) : TU NE TE SENS PAS COMPLèTE..YA UN VIDE A COMBLER ! TU VIENS DE RéALISER PAR LE BIAIS DE CE REVE QUE QUELQUE CHOSE CLOCHE DANS TA VISION DU COUPLE .....MAIS TU ES A L'AISE EN SOLO...QUEL PARADOXE!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="jazo64"]Je suis désolée mais ce ne serait pas à  vous de me répondre ?

:wink: QUE FAIS-TU DE LA LIBERTé DE PENSéE ET D'EXPRESSION.??..PSYCHOREVE NE SERA PAS FACHé DE MON INTERVENTION SUR LA SIGNIFICATION DE TON REVE :D

Par contre je n'ai pas le sentiment que cela ait rapport au fait que mon ex copain puisse faire des réparations de plafond ou non !

:idea: PSYCHOREVE A FAIT FAUSSE ROUTE DE CE COTé-LA....SOIS INDULGENTE AVEC LUI 8)

Ça fait maintenant 8 mois qu'il m'a laissée, on est pas capable de se laisser complètement, on se parle quasiment tous les jours depuis..... alors est-ce que l'ouverture dans un plafond peut signifier qu'il y aura bientôt ouverture pour se retrouver ou bien si cela n'a aucun rapport ?

RELIS BIEN CE QUI SUIT ET TU AURAS LA RéPONSE A TA QUESTION....
:arrow: L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même.
:idea: toute chose que vous découvrez à  l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité:
=> Voir un trou profond : au fond de ce trou stagnent des possibilités de création

Merci beaucoup ![/quote]
jazo64

Message par jazo64 »

Merci !
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Est-il bricoleur ?
il est capable de bricoler n'importe quoi par contre...

Mes questions étaient sans intérêt.
jazo64

Message par jazo64 »

Ce n'est pas grave ! Tu es pardonné ! Je trouvais ça juste drôle !

Bonne journée :D
Répondre