Bonjour!
J'ai fait un rêve qui m'a semblé plus que réaliste cette nuit...
Je suis censée retourner dans la même ville que mon ex dont je me suis séparée suite à mon départ il y a plusieurs mois. Je crois que nous nous aimions profondément, mais nous avons coupé les ponts pour faciliter les choses, ne devant pas revenir aussi tôt. Je ne sais pas s'il a une nouvelle amie. Je ne sais rien de son coeur. Je ne sais plus rien de lui.
Je ne sais pas si nous nous reverrons, je ne sais pas ce qu'il en pense, mais cette nuit, je l'ai vu.
Nous étions dans une pièce sale, avec un sol limite en terre, où il y avaient des vendeurs de légumes je crois. Tout semblait vieux, d'un autre temps presque. Sombre.
Il m'a regardé dans les yeux et il m'a souri. Moi je restais stoïque, j'essayais de déchiffrer ce regard, ce sourire pour essayer de comprendre si un lien nous unissait toujours.
Puis il m'a dit: "De l'eau est passé sous les ponts..." (l'air de dire c'est finit) Et il a rajouté sur un ton super enjoué:" Je me suis acheté le dernier Mac Météor."
Aucun rapport...
Dans ce rêve, je ne comprenais pas pourquoi il me regardait avec autant de douceur, pourquoi il m'avait souris en me voyant, pour me briser le coeur en me disant ça. Je trouvais que cette douceur contrastait avec ces mots si violents pour moi.
Je me suis sentie littéralement brisée à l'intérieur de moi.
J'avais l'impression qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre. Que tout était bel et bien finit.
C'est d'ailleurs la peur qui me gène le plus ces derniers temps dans ma vie diurne... Que tout soit vraiment fini, et qu'il se soit trouvé quelqu'un.
Qu'en pensez-vous?
Rêve prémonitoire?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force