Bonjour à tous,
Je viens ici vous raconter mon (mes) rêve(s), car je ne trouve aucune explication présente! En espérant que vous pourrez m'éclairer.
Voilà , la première fois que j'ai rêvé de ce garçon, c'était en Juillet! J'étais en vacance avec une amie, et une nuit, j'appelais un prénom dans mon sommeil! J'appelais un dénommé Karl et ce une bonne partie de la nuit, ce qui empêchait ma copine de dormir d'ailleurs!
Cela a cessé, et depuis quelques jours, je recommence à sentir sa présence dans mes rêves où même le voir! Depuis toujours, je suis sujette aux flashs, aux prémonitions...je sais c'est débile à entendre, mais à plusieurs reprises cela m'a beaucoup servit.
Pour poursuivre, j'ai l'intime conviction qu'il sera dans ma fac, nous nous parlons, nous nous entendons bien. Et durant quelques nuits, mes rêves n'avaient aucun rapport avec lui et pourtant, je le ressentais, comme une entité autour de moi! Il n'est pas effrayant, je dirai même qu'il me protège, me conduit à un chemin.
Cette nuit, j'étais dans un espace que je ne pourrai qualifier, je n'étais ni à l'intérieur ni à l'extérieur d'un environnement! je me sentais oppressée, étouffée et je voulais le rejoindre. Je traversais à plusieurs reprise un miroir en y pénétrant la jambe droite avant. j'étais alors dans ses bras, au chaud, heureuse! Il m'enveloppait d'un cocon dans un havre de paix! Les scènes se répétaient inlassablement et la dernière fois, je ne peux plus rentrer dans le miroir, il semble avoir repris sa forme initiale! Je semble désemparée, quand je le vois arriver par une fenêtre...et je me réveille!
Il n'a rient d'insupportable, mais à mon réveil, je suis mal à l'aise...
je ne sais pas ce que veut dire cette entité, ce que je cherche vu que je ne le connais pas!
Qu'en dites-vous ?
une "entité" bienveillante me poursuit
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: une "entité" bienveillante me poursuit
[quote="Sombrité"]Bonjour à tous,
Je viens ici vous raconter mon (mes) rêve(s), car je ne trouve aucune explication présente! En espérant que vous pourrez m'éclairer.
Voilà , la première fois que j'ai rêvé de ce garçon, c'était en Juillet! J'étais en vacance avec une amie, et une nuit, j'appelais un prénom dans mon sommeil! J'appelais un dénommé Karl et ce une bonne partie de la nuit, ce qui empêchait ma copine de dormir d'ailleurs!
Nom : Symbole ce rôle social, fonction
Votre rêve :
=> Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à changer de rôle
=> Vous appelez un être (ou un animal) ? Vous prenez conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté
Cela a cessé, et depuis quelques jours, je recommence à sentir sa présence dans mes rêves où même le voir! Depuis toujours, je suis sujette aux flashs, aux prémonitions...je sais c'est débile à entendre, mais à plusieurs reprises cela m'a beaucoup servit.
Pour poursuivre, j'ai l'intime conviction qu'il sera dans ma fac, nous nous parlons, nous nous entendons bien. Et durant quelques nuits, mes rêves n'avaient aucun rapport avec lui et pourtant, je le ressentais, comme une entité autour de moi! Il n'est pas effrayant, je dirai même qu'il me protège, me conduit à un chemin.
Ange gardien :
Ces êtres célestes, quand ils apparaissent en rêve, doivent être considérés comme annonciateurs d'événements heureux, de découvertes spirituelles, de grandes émotions.
Ange : symbole d'intuition, d'amour
=< Les rêves d'anges donnent l'occasion à <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer.
C'est le réveil de votre part intuitive, spirituelle (la part de l'ange)
ce rêve signale toujours un élargissement de votre conscience et témoigne de votre soif d'affection
Cette nuit, j'étais dans un espace que je ne pourrai qualifier, je n'étais ni à l'intérieur ni à l'extérieur d'un environnement!
Si l'horizon se dérobe dans un rêve et que l'on éprouve un sentiment d'infini, attention aux faux-amis qui vont vous faire une proposition alléchante : leurs intentions ne sont pas pures.
je me sentais oppressée, étouffée et je voulais le rejoindre.
Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)
=> Vous étouffez ? Attention à ne pas refouler vos émotions !
Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer
=> Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie
Si c'est un proche qui a des difficultés respiratoires, tâchez de l'identifier : il est sous la menace d'une catastrophe financière qu'il peut encore éviter s'il est "pré..venu" à temps !
Je traversais à plusieurs reprise un miroir en y pénétrant la jambe droite avant.
LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.
Rêver de miroir est un heureux présage.
Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.
La jambe est le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
votre rêve :
=> Votre action est determlinée par l'objet qui, dans votre rêve, arrête ou stimule votre marche (le miroir?, le jeune homme?)
Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
La gauche est votre côté <<Ciel>>
La droite est votre côté <<Terre>>
j'étais alors dans ses bras, au chaud, heureuse! Il m'enveloppait d'un cocon dans un havre de paix!
Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Bras : pouvoir, activité, décision
signe de châtiment ou de protection selon l'action imaginée, le bras indique une période active où l'éfficacité, le sens de la décision sont plus forts que tout.
Justice à rendre ou à subir, prolongement de l'esprit : c'est toujours le bras qui éxécute.
symbole de l'activité positive, le bras promet aussi la création et la protection.
il est temps d'agir, tout vous y pousse.
Les scènes se répétaient inlassablement et la dernière fois, je ne peux plus rentrer dans le miroir, il semble avoir repris sa forme initiale!
Interdit : auto-censure et limitation
Ressentir un interdit ou voir un sens interdit en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
Porte : lieu de passage entre le connu et l'inconnu
Votre rêve :
La porte est fermée ? : vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
Vous fermez la porte? : une partie de votre vie est derrière vous.
Rien ne peut plus être comme avant.
Je semble désemparée, quand je le vois arriver par une fenêtre...et je me réveille!
Désespoir : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
La fenêtre représente la réceptivité, l'ouverture d'esprit...
je ne sais pas ce que veut dire cette entité, ce que je cherche vu que je ne le connais pas!
Para-humains :
=> L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (fantôme, sorcier, ange, démon, portrait, etc) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à une crise anxieuse
Comment l'interpréter ?
C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
Qu'en dites-vous ?[/quote]
Un homme dans votre rêve représente votre composante masculine.
Sauf si c'est quelqu'un que vous connaissez.(parent, chéri, commerçant du coin, etc...)
Comment l'interpréter?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
un homme inconnu et menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
=> Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à changer de rôle
=> Vous appelez un être (ou un animal) ? Vous prenez conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté
=< Les rêves d'anges donnent l'occasion à <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer.
Cette nuit, j'étais dans un espace que je ne pourrai qualifier, je n'étais ni à l'intérieur ni à l'extérieur d'un environnement!
je me sentais oppressée, étouffée et je voulais le rejoindre.
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)
=> Vous étouffez ? Attention à ne pas refouler vos émotions !
=> Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie
Je traversais à plusieurs reprise un miroir en y pénétrant la jambe droite avant.
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.
La jambe est le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
votre rêve :
=> Votre action est determlinée par l'objet qui, dans votre rêve, arrête ou stimule votre marche (le miroir?, le jeune homme?)
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
j'étais alors dans ses bras, au chaud, heureuse! Il m'enveloppait d'un cocon dans un havre de paix!
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Les scènes se répétaient inlassablement et la dernière fois, je ne peux plus rentrer dans le miroir, il semble avoir repris sa forme initiale!
Je semble désemparée, quand je le vois arriver par une fenêtre...et je me réveille!
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
=> L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (fantôme, sorcier, ange, démon, portrait, etc) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à une crise anxieuse
Qu'en dites-vous ?[/quote]
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
Votre rêve ?
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force