Reve sur une fille!!!
Modérateur : ROSA ALBA
Reve sur une fille!!!
Rêve un peu vieux mais il me reste dans la tête encore après 1 semaine:en fait on était chez la fille en question,prénommé Laura et elle m'a dit clairement qu'elle voulait me faire mal au cœur,qu'elle voulait me blesser sentimentalement:elle est assez dure dans ces paroles et je me prend souvent la tête avec elle pourtant par moment elle montre qu'elle a envie de me voir!!Perso,je pense qu'elle est influençable et que ses potes ont beaucoup de préjugés sur moi!!Bref,ces paroles dans ce rêve m'ont réveillé en sursaut et tout en sueur!!Bref qu'est-ce que ça voudrait dire??Il faut aussi savoir qu'elle a 18 ans et moi 28:on est un peu sorti ensemble mais un peu trop violente pour moi dans les gestes et la parole!!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour Lucax7286
Si ce rêve est l'écho de la réalité.....sans intérêt pour l'oniromancie ! Aucun symbole à décrypter...Désolée !
Sinon, dans le cas d'un message à délivrer, c'est à interpréter "a contrario" :
C'est toi qui veut blesser cette dénommée Laura...C'est toi qui est dur et violent
c'est toi qui est influençable et ce sont tes potes à toi qui ont beaucoup de préjugés sur Laura...Est-ce que je me trompe, Lucax ?
Ton rêve a inversé les rôles pour te faire réagir et te faire poser les bonnes questions sur ta relation avec ta copine Laura...N'es-tu pas trop sélectif, trop dur avec cette fille ? Ne vaut-elle pas la peine que tu fasses des efforts envers elle ?
<<On voit souvent le fétu de paille dans l'oeil d'en face, mais on oublie la poutre qui est dans notre propre oeil>>
Lucax,
Ce rêve ne te donnerait-il pas une petite leçon d'humilité ? A ton avis ??
Inversez parfois les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS.
Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
Si ce rêve est l'écho de la réalité.....sans intérêt pour l'oniromancie ! Aucun symbole à décrypter...Désolée !
Sinon, dans le cas d'un message à délivrer, c'est à interpréter "a contrario" :
C'est toi qui veut blesser cette dénommée Laura...C'est toi qui est dur et violent
c'est toi qui est influençable et ce sont tes potes à toi qui ont beaucoup de préjugés sur Laura...Est-ce que je me trompe, Lucax ?
Ton rêve a inversé les rôles pour te faire réagir et te faire poser les bonnes questions sur ta relation avec ta copine Laura...N'es-tu pas trop sélectif, trop dur avec cette fille ? Ne vaut-elle pas la peine que tu fasses des efforts envers elle ?
<<On voit souvent le fétu de paille dans l'oeil d'en face, mais on oublie la poutre qui est dans notre propre oeil>>
Lucax,
Ce rêve ne te donnerait-il pas une petite leçon d'humilité ? A ton avis ??
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.