vision insupportable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

caro91

vision insupportable

Message par caro91 »

Bonjour, pouvez-vous m'éclairer sur ce rêve ou plutôt cauchemar : Je suis dans une chambre d'hôtel avec mon mari et une amie. A un moment je dis que je suis fatiguée et que je vais rentrer. Mon mari me donne les clefs de la voiture (dans la réalité, je ne conduis pas). Je sors de la chambre, j'arrive dehors et je ne sais pas pourquoi, je regarde par une fenêtre. Là  je vois mon mari, mon amie et d'autres personnes que je ne connais pas en train de ranger du bois. Au fond de moi j'ai un pressentiment qu'il va se passer quelque chose de mauvais. Et quelques instants plus tard, j'entends un grand bruit avec des cris. Et là  je vois des personnes transporter mon mari, il a un gros rondin de bois en travers de la tête et du buste. Je crie, c'est insupportable je me dis non c'est pas possible, il va mourir et je me réveille en sursaut, je n'ai pas pu redormir.
S'il vous plaît aidez-moi à  déchiffrer ce rêve
Merci
caroline
Répondre