interpreter svp ! merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassiana

interpreter svp ! merci

Message par cassiana »

je ne comprend vraiment vraiment pas ce rêve et j'y suis encore dedan il a durer longtemps en plus !

je suis avec un groupe et je crois qu'il y a ma grande soeur aussi dans le groupe il fait noir !
je sais plus ou nous somme on dirai une petite foret !
bref il y a un meurtrier dans le groupe !
la police chercher partout mais on ne le trouver pas !

on etai a peut pres uen dizaine !
il y avait des enfant aussi dans le groupe !
une du groupe recois une fleche elle etai noir et grosse cette fleche elle venait sans doute d'une ancienne arbalette !

on ne savais pas qui avait tirer !
petit a petit tout le monde recevait des fleche !
j'avais peur , peur de mourrir !
peur de souffrir !
un homme du groupe nous donne des couteau qui fesait a la fois couteau,cutter et ciseaux !
pour se defendre
je me souvien je suis assise et lui commence a m'attaquer je le plante mais sa ne amrche pas trop je me souvien que je lui ai planterun peu dans l'oeil gauche !

bref lui il a disparu apres !
il rester 4 eprsonne je crois et je me souvien que nous somme dnasune grande maison dans la foret commeun genre de chateau et il y vaait les lumiere allumer a l'etage mais aps en bas !

les autres decide de prendre la route et moi je me disai que si on partaity on aller mourrir !
alors je decide de me cacher et qu'il remarque pas que je sois aprti pour justement ne pas me faire tuer et je monte a l'etage !

c'est une immense chambre avec deux grands lit et plein de canape et des lumieres de aprtout !
trop belle la chambre on dirait une chambre de princesse une chambre ancienne !

je me cache deriere un canaper et j'etais quelqu lumiere mais aps toutes !
j'etais fatiguer je m'endors !

je commence a entendre du bruit alors je trouve un grand ciseau et je le prend et me remet a ma cachette et je vois ma mere monter avec un homme il me chercher il m'avais retrouver alors je pars avec eux !
je sors et je vois bien que c'est unchateaux comme un chateau hantée seul dnas la foret !

je monte dans un mini train qui est censée n,ous faire aprtir j'vaais peur je me disait que c'etais une ruse et que on aller mourrir !

et j'apercois en partant au grand portail une femme transparente donc un fantome avec une arbalette a la main qui me souris et me laisse partir !
elle me tue pas a moi !
pourquoi ?
sont sourire etait sincere envers moi elle avait les cheveux un peu boucler bien noir et tres long elle etai assez jeune et etait super belle habiller ne noir aussi !

alors la meutriere du groupe c'etai elle un fantome avec une arbalette et de fleches qui decide de me laisser la vie !

les autres ou sont til tous mort sans doute !

ce reve ma troubler j y suis encore dedans !!!
c'est trop bizare que je reve de sa on peu pas dire que c'est la tele ou les films qui me font rever de sa

jene regarde rien du tout en ce moment !

help signification ?

merci
cassiana

Message par cassiana »

personne ?
Répondre