Tout d'abord, nous sommes moi, mes parents et mon frère, dans un maison qui ne m'est pas famillière, mais dont on peut en faire le tour, nous avons peur, nous entendons un bruit dans la salle de bain, mon père s'y rend pour voir ce qui ce passe, et ne reviens pas, ma mère au bout d'un certain va le rejoindre pour voir, pareil elle ne revient pas, mon frère y va, et je me retrouve seule dans cette pièce dont les fenêtres vers l'extérieur sont brouillés, je vois une silhouette passer derrière les fenêtres arrières de la maison (la salle de bain se trouve également vers l'arrière de la maison), seule et appeurée je décide de me rendre également dans la salle de bain et là c'est l'horreur je découvre tous les corps baignant dans leur sang, je fond en sanglots, et panique, je veux vérifier qu'il n'y à personne à l'interieur, et tout verrouiller mais je suis comme paralysé dans cette salle de bain... Je me réveille enfin et en pleurs comme si ce rêve était bien réel... J'ai fait ce rêve à de nombreuses reprises dans mon enfance, sans le comprendre, mais ces rêves identiques étaient parfois espacés de plusieurs années...
Voilà j'espère que vous pourrez me l'interpreter... Merci d'avance.
Rêve fait plusieurs (décès de la famille complète)
Modérateur : ROSA ALBA
-
pitchoune26