Besoin de signification sur 2 rêves.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zak59

Besoin de signification sur 2 rêves.

Message par zak59 »

Tout d'abord bonjour à  tous et à  toutes.
Donc je voudrais si possible connaître la signification de 2 rêves qui m'ont perturbés lors du réveil. Des rêves qui me reste en mémoire, surtout un des deux qui était vraiment formidable.

Le premier date d'environ 2 ans ( celui que je trouve formidable ):
Je suis dans mon lit en train de dormir tout à  coup je me met en position assise sur le lit et je regarde par la fenêtre ( mon lit est contre le mur et sur ce mur se trouve la fenêtre ). Et donc par la fenêtre je vois la planète terre.

Quand au deuxième, je l'ai fais il y a 2 jours. Le voici: je suis dans un bus roulant sur la route avec à  l'intérieur beaucoups de personnes ( ses personnes je pense les connaitre car je rigolais avec eux, mais pas moyen de m'en souvenir qui ils sont :s ). Je regarde par la fenêtre et la je vois 2 tornades dans le champs, j'ai le souvenir que j'ai dit quelque chose du genre aux personnes "regardais des tornades". Puis j'ai essayé de filmer une des tornades avec "je crois mon téléphone portable". Mais sans y arriver, je n'y arrivais pas du tout à  la filmer, le bus bouger énormément, ensuite la tornade passe derrière le bus donc j'essaye de la filmer sauf que derrière celui ci il n'y a pas de fenêtres. Donc impossible de filmer cette tornade ...

Une signification pour ses 2 rêves ? Merci d'avance : )
zak59

Message par zak59 »

up
zak59

Message par zak59 »

up up
Répondre