Rêve accident de voiture !!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

trendsign

Rêve accident de voiture !!!!!

Message par trendsign »

bonjour,

Cette nuit j'ai fait le rêve (cauchemar) suivant :

j'étais sur l'autoroute avec ma voiture je conduisais et a coter de moi se trouver un ami il ne faisait pas très beau et je roulais vite, et d'un seul coup je suis rentrer dans quelqu'un qui a déboîter sur ma file j'ai perdu le contrôle et la d'un seul coup sans voir l'accident je me retrouve a une maison de campagne toujours avec cette ami et ma voiture a coter dans un très sale état et nous n'avions rien sis-né qu'il me manquer 2 orteils, mais je me sentait courbaturer et sous le choc et surtout la voiture étais une épave.

si vous pourriez me dire la signification de ce rêve(cauchemar) ...

Merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
=> Vous ne laissez à  personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie

:arrow: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:idea: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
:?: Votre rêve :
=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
=> Vous risquez de heurter d'autres voitures? relations conflictuelles avec vos proches

:arrow: Vous êtes dans une voiture, vous roulez à  vive allure, vous manquez même d'avoir un accident, peut-être vous en avez un, mais vous sortez indemne ? Autant de grandes nouvelles. :idea: Une ère nouvelle s'ouvre à  vous. :!: mais si la voiture est à  l'arrêt, n'attendez rien d'important des journées qui suivront ce rêve.

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
:idea: La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve.
:!: Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
=> Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à  l'harmonie

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
=> être ou voir un infirme du pied : signe de faiblesse
:idea: Vous n'avez pas assez conscience des réalités terrestres, et vous essayez constamment de fuir tout ce qui est matériel

:arrow: Orteil : Symbole de l'autorité exceptionnelle et supérieure
=> Rêver du pouce d'un pied assure un succés à  venir

MAIS PUISQUE VOS ORTEILS SONT COUPéS...MUTILéS : VOTRE AUTORITé EST SAPéE...LE SUCCéS MATéRIEL ET SEXUEL NE SE PRéCIPITE PAS...
:(
:arrow: Mutilation : symbole de désordre, de ratés dans la création, rupture avec l'ordre binaire.
:idea: Déséquilibre.
=> Vous vous mettez en déséquilbre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !
=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser.
:!: Vous êtes certes dans une période difficile, mais votre ingéniosité peut vous aider à  franchir les obstacles.
Répondre