rêve bizarre u_u
Modérateur : ROSA ALBA
rêve bizarre u_u
j'ai rêver que j'étais dans un salon et que je devais me doucher sur une chaise devant tout le monde !!!avec robbie william qui me regarder ^^" !! puis j'étais expulser de chez moi par ma mére et j'arriver dans le hall d'une gare sans pouvoir en sortir du a une foule amasser devant les portes closes !! je vis plus loin une porte ouverte et hésité a y aller !!
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Vous n'avez plus rien à cacher. Tandis que vos vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>.

_ vous vous sentez parfaitement à l'aise : vous vous libérez e toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance.
_ Vous vous sentez mal à l'aise : vous êtes dans une période de votre vie où vous vous sentez démuni, désarmé sur bien des points. Vous avez du mal à vous adapter à votre environement actuel et manquez totalement de confiance en vous. En fait, vous avez peur de vous montrer aux autres tel que vous êtes.

Dans de nombreuses civilisations, le corps (ou une partie du corps) est immergé pour guérir et se libérer d'un handicap (purification dans le Gange, baptême de premiers chrétiens, eau miraculeuse de Lourdes)

SI LA GARE EST VOTRE POINT D'ARRRIVéE : VOUS ARRIVEZ A UN NOUVEAU TOURNANT DéCISIF DE VOTRE VIE...

PRISONNIER DANS UNE GARE ??

=> Vous avez du mal à trouver votre identité

=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

=> La porte est fermée, ou vous la cherchez sans la trouver? : vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle...
MAIS VOUS HéSITEZ ?? PAR PEUR DE L'INCONNU...

=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.

- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rêve bizarre u_u
[quote="ikari"]
<<j'ai rêver que j'étais dans un salon>>
Réception :
Vous êtes invité(e) à une réception officielle ou privée ?
Si vous vous sentez à votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.
Si au contraire, vous êtes gêné(e), décalé(e), mal positionné(e) ou ce qui est assez frustrant, vêtu à contresens, ou même sans aucun vêtement, une déception est à craindre.
Si vous quittez avec soulagement la réunion, vous n'avez plus rien de fâcheux à redouter.
<<et que je devais me doucher sur une chaise devant tout le monde !!!>>
Rêve classique : vous vous retrouvez nu ou à demi-nu en public ou dans une situation qui vous expose aux regards (salle de réunion, ou autre lieu public) ?
Les psychanalystes y lisent un désir de se projeter au-delà de votre vie quotidienne, un élan inconscient, un appel vers d'autres horizons...Vous êtes donc, selon eux, dans une phase de changement.
A vous de la négocier au mieux de vos intérets !
<<avec robbie william qui me regarder ^^" !! >>
CHANTEUR DE VARIéTéS : SYMBOLE DE FORCE D'EXPRESSION
VOUS AVEZ BESOIN DE POUSSER (DE LA VOIX) LE <<LA>> DE VOTRE PERSONNALITé . OSEZ VOUS EXPRIMER, VOUS SEREZ éTONNé DU RéSULTAT!
<<puis j'étais expulser de chez moi par ma mére >>
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité.
Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à un trouble sexuel.
HOMME OU FEMME, le rêveur est à la recherche d'une protection maternelle qu'il (ou elle) va bientôt découvrir.
Vous n'êtes pas sevré. Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.
Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire
Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!
Rêver que vous vous disputez avec vote mère : vous êtes devenu adulte et n'avez plus besoin de considérer vos parents comme des éducateurs.
Surtout si vous êtes parent à votre tour !Vous avez pris conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, le père ou la mère (ou futur père et future mère) de votre descendance.
et j'arriver dans le hall d'une gare sans pouvoir en sortir du a une foule amasser devant les portes closes !!
<< je vis plus loin une porte ouverte et hésité a y aller !!>>
Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
[/quote]
<<j'ai rêver que j'étais dans un salon>>

<<et que je devais me doucher sur une chaise devant tout le monde !!!>>

<<avec robbie william qui me regarder ^^" !! >>
CHANTEUR DE VARIéTéS : SYMBOLE DE FORCE D'EXPRESSION
VOUS AVEZ BESOIN DE POUSSER (DE LA VOIX) LE <<LA>> DE VOTRE PERSONNALITé . OSEZ VOUS EXPRIMER, VOUS SEREZ éTONNé DU RéSULTAT!
<<puis j'étais expulser de chez moi par ma mére >>

et j'arriver dans le hall d'une gare sans pouvoir en sortir du a une foule amasser devant les portes closes !!
<< je vis plus loin une porte ouverte et hésité a y aller !!>>

[/quote]