Rêve étrange ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lily Bounty

Rêve étrange ...

Message par Lily Bounty »

Bonsoir,

Je suis tombée par hasard sur ce site en effectuant une recherche sur l'interprétation des rêves !

Je me permets donc de vous contacter car cette nuit j'ai fait un rêve étrange ...

En effet, depuis le décès de mon papa il y a 3 ans et demi je n'avais jamais rêvé de lui jusqu'à  la nuit passée

Dans ce rêve je trouve donc mon père dans une chambre d'hôpital, assis dans un fauteuil et avec ... une trachéotomie ! je me mets à  sa hauteur et lui demande si il a mal et il me réponds oui (que je lis sur les lèvres car incapacité de parler du à  la trachéo) ensuite je remarque que sur sa joue gauche, une partie de son visage est noire, comme effacée ...
Il tente de me dire quelque chose que je lis sur les lèvres et puis c'est le réveil ... et plus aucun souvenir de cette dernière phrase ...

J'espère que vous pourrez m'éclairer à  ce sujet car j'avoue que je me demande bien la signification

D'avance merci!
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Peut être un rapport avec ta maman, connait-elle quelqu'un ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:idea: Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.

:idea: Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure.

:arrow: Parole (langage) : Symbole d'intelligence, communication entre conscient et inconscient
Votre rêve :
:?: vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message!

=> Si, au cours du rêve, vous entendez un langage "étranger", incompréhensible, c'est que vous avez du mal à  trouver l'accord entre <<être>> et <<faire>>.
:idea: Il existe chez vous une discordance entre votre intelligence, limitée aux idées, et l'action proprement dite.
Répondre