SOS Nuits d'angoisses

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Katleen

SOS Nuits d'angoisses

Message par Katleen »

Bonjour tout le monde, mes nuits sont peuplées de rêves êtranges, qui commencent a perturber mes jours, ma vie en générale.

Je rêve que je suis perdue dans ma ville, cela se passe a notre époque, mais la ville ressemble au temps de mes 15 ans loll :? Il fait nuit, toutes les lumières publiques sont éteintes sauf celles des vitrines des magasins, j'attend le bus, mon compagnon m'accompagne (ou selon certains rêves un membre de ma famille) je me sent perdue et fébrile, j'essaye de rejoindre mon bb dans sa poussette, je le vois mais je n'arrive pas a l'atteindre, je cours partout par touts les chemins possible, mais il reste inacessible, j'ai l'impression de devenir folle, puis je me reveille trempée de sueur, l'envie d'hurler et souvent je pleure, envie crise d'angoisses et tout ce qui l'accompagne, insomnie, angoisse le soir a l'idée d'allez dormir en sachant que tout va recommencer, cela m'épuise.

Avec votre aide, peut être que trouverais la raison de ce rêve et pourquoi tant d'angoisse?
D'avance je vous remercie.[color=brown][/color][color=brown][/color]
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour katleen

la ville représente toute la dynamique sociale, professionnelle qui est en toi.
Comme le rêve se passe de nuit, il révèle une crainte du futur , comme si l'avenir pour toi était encore incertain et peu encourageant. On peut aussi dire que tu n'y vois pas encore très clair à  ce niveau.
Donc l'angoisse peut surgir déjà  à  cause de ça et cela depuis ton adolescence.
On peut mettre une réserve : c'est que les lumières des magasins sont allumées, c'est à  dire que tu as des ressources pour trouver un peu de compréhension.
Les gens qui t'accompagnent (suivant les rêves) sont à  définir pour comprendre de quelle manière tu t'aides ou t'accompagne (si on peut dire !).
En toi il y a une attente au niveau sociale..attente car tu n'as pas assez d'énergie seule ou avec ta famille ou ami ..
Tu n'arrives pas à  trouver comment tu veux évoluer, te développer .C'est un peu comme si tu cherchais ta place dans cette société.

En gros tu es perdu dans ce monde !!
Tu as besoin de te retrouver, connaitre ton chemin de vie etc...te faire confiance etc..

tu nous diras

:wink:
Répondre