Bonjour, tout d'abord je suis Tiphaine et j'ai 14ans. Je pense que préciser mon âge peut être utile car je sais que certains types de rêves se font plus particulièrement avec l'adolescence.
Je dois aussi vous dire que quand je raconte ou que j'écris quoi que ce soit avec ce rêve je pleure, je ne sais pas du tout pourquoi mais mes canaux lacrymaux ne peuvent plus s'arrêter de laisser s'échapper mes larmes.
Bon, je ne vous fais pas plus tarder et je vous raconte en détail mon rêve.
Je suis actuellement en 3e, je ne m'entends pas particulièrement avec un garçon de ma classe. Je ne sais pas pourquoi mais le courant ne passe pas. Et puis un jour il m'a envoyé un message. Il voulais des renseignements pour un cours. Je lui ai expliqué et puis on a changés de conversation et il m'a entrainée sur un sujet très bizarre. Il m'a dit qu'un ami a lui avait fugué de cher lui, seulement les gendarmes n'ont retrouvés d'abord que son vélo, ensuite ils l'on retrouvé dans une forêt pas loin d'ici les mains attachées. Déjà tout sa m'a énormément bouleversée, je ne savais pas comment le prendre, sa me parait gros comme histoire mais bon, passons. Il y a deux jours je me suis réveillée en me rappelant exactement de mon rêve, ce qui n'est pas normal du tout ! Généralement je n'ai aucun souvenir. Dans ce rêve j'étais dans mon collège, et il y avais T (Le garçon qui m'a raconté tout sa) il était adossé à un mur entre deux salles et il pleurais, j'étais avec lui, en tailleur et je le regardais pleurer, il se balançait en disant qu'il n'aurais pas du et qu'il devais aller le chercher.
Il avait les yeux tellement rouges.. C'était d'une extrême émotion ! Et je me suis réveillée après en me souvenant de ce rêve.
Depuis j'ai eu un peu le temps d'analyser & de me renseigner, j'espère seulement que ce n'est pas un rêve prémonitoire car ce ne serait pas le premier. J'ai déjà fait deux rêves de la sorte. C'était troublant et éprouvant déjà en rêve alors je n'ose imaginer en vrai.
J'aimerais avoir vos avis s'il vous plait.
Merci beaucoup.
Tiphaine_J
Rêve d'un "ami" bizard.
Modérateur : ROSA ALBA
-
Tiphaine_J
- Messages : 2
- Inscription : 06 oct. 2010, 20:36
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée.
PLEURER /SANGLOTER:
=> Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà éloignés.
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut.
=> Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de con-science.
=> Vous êtes suivi dans tous vos faits et gestes par un regard qui vous angoisse : vos actes ne correspondent pas à votre conscience profonde.