lors dune fete chez mon ami et moi, avec nos amis , mon oncle est present et a retrouvé mon papa (disparu en mer il y a 30 ans, ns ne savons pas sil est mort ou vivant ds la realité)..
Dc mon pere est la, par contre il est noir(??!!), je suis heureuse de le rencontrer enfin!! je lui pose des questions, il a "eu 9 enfants, est producteur de tomates en crete"!!! (je vends des fruits ds la vie et ma cousine est en grece: rapport?).
Il a lair jeune ds mon reve, je lui demande des trucs pr etre sure kil sagit de lui..pas eu le temps de lui poser des questions sur la "noyade"(ou fugue du coup) , ni sur sa couleur (?!)..
je lui presente mon jeune frere, present ala fete..je ne le lache pas du regard et lui pose des questions sur cette longue absence..
j'aurai, je pense, la meme reaction si ca arrivait vraiment, je suis excitee et triste au reveil, car je me dis que sil est vivant aujourdhui, il faut ke je le trouve vite..je nai jamais eu de premonitions, alors chercher en crete ne signifie surement rien?
jai juste a ce jour le numero de son ami qui etait present a sa disparition mais je nai jamais appellé encore, peur qu'il soit coupable de qque chose ou kil ne mapprenne rien de plus..merci a vous..
je retrouve mon pere apres 30ans..
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir ttazimut
Je vais traduire ton rêve ,mais en excluant la prémonition...juste une traduction façon énergie quantique .
ON dirait que tu retrouves en toi ton énergie dominante masculine (père) et instinctive (noire).
C'est à dire une énergie profonde concernant ta manière de te réaliser.
Une énergie qui montre un bon potentiel pour la lignée familiale, pour créer une grande famille, et aussi pour développer un coté spirituel. IL y a aussi un coté qui montre de vieilles traditions, des choses profondes inscrites en toi via le papa .
Pour les 9 enfants : on peut voir à travers ce nombre 9 un signe de réconciliation, du pardon .
Pour le coté prémonitoire ???il a des éléments qui montrent que tu vas retrouver un patrimoine en toi..continuer sur la lignée paternelle mais de là à certifier une véritable retrouvailles m'est impossible???
La crête reste tout de même un lieu familial important qu'il ne faut peut-être pas négliger ???
voila pour moi
Wink
Je vais traduire ton rêve ,mais en excluant la prémonition...juste une traduction façon énergie quantique .
ON dirait que tu retrouves en toi ton énergie dominante masculine (père) et instinctive (noire).
C'est à dire une énergie profonde concernant ta manière de te réaliser.
Une énergie qui montre un bon potentiel pour la lignée familiale, pour créer une grande famille, et aussi pour développer un coté spirituel. IL y a aussi un coté qui montre de vieilles traditions, des choses profondes inscrites en toi via le papa .
Pour les 9 enfants : on peut voir à travers ce nombre 9 un signe de réconciliation, du pardon .
Pour le coté prémonitoire ???il a des éléments qui montrent que tu vas retrouver un patrimoine en toi..continuer sur la lignée paternelle mais de là à certifier une véritable retrouvailles m'est impossible???
La crête reste tout de même un lieu familial important qu'il ne faut peut-être pas négliger ???
voila pour moi
Wink
- psychoreve
- reveur d'Or
jai juste a ce jour le numero de son ami qui etait present a sa disparition mais je nai jamais appellé encore, peur qu'il soit coupable de qque chose ou kil ne mapprenne rien de plus...
Ton rêve illustre ton désarroi jusqu'à l'absurde (c'est ainsi qu'ils fonctionnent d'une certaine façon). Que tu laisses indéfiniment - jusqu'à présent - l'appel vers son ami en suspend t'interdit de mettre les choses en place, t'interdit d'avancer.
Ton rêve illustre ton désarroi jusqu'à l'absurde (c'est ainsi qu'ils fonctionnent d'une certaine façon). Que tu laisses indéfiniment - jusqu'à présent - l'appel vers son ami en suspend t'interdit de mettre les choses en place, t'interdit d'avancer.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour ttzazimut,
J'ignore si tu es un homme ou une femme :
Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.
Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à l'harmonie intérieure.
Père : Symbole d'autorité, de source, d'instituttion
Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.
Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits!
=> votre père parle de vous, ou avec vous ?
vous cherchez une reconnaissance de la part des autres, peut-être de vos supérieurs hièrarchiques.
Le rêve est, bien sûr, à interpréter en fonction du ton du père, élogieux ou critique
PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.
Vous retrouvez quelque chose ou quelqu'un ? : C'est le retour à un mieux-être, dû à une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.
Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
J'ignore si tu es un homme ou une femme :
=> votre père parle de vous, ou avec vous ?
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
merci
merci a tous.. je suis une fille, dailleurs enceinte de mon 2eme GARCON;;...
je trouvais mon pere un peu indifferend a nos retrouvailles ds le reve et moi tres excitee de le retrouver.(comme je le serais si ca arrivait))..
oui psychoreve, sur ce sujet, ds la vraie vie, un coup de fil a passer m'apprendrais peutetre plus de choses..
wink, c pas mal (reconciliation) ,mais ma cousine nest en grece qu'en voyage en ce moment, et on a parlé de voyages en grece, corse il y a peu de tps...( alors, crete..pquoi pas..) j'accouche bientot, c'est un foyer qui s'agrandit, c vrai..
et cet accouchement est dailleurs tres important pr moi, il doit reparer le premier..
merci a ts.
je trouvais mon pere un peu indifferend a nos retrouvailles ds le reve et moi tres excitee de le retrouver.(comme je le serais si ca arrivait))..
oui psychoreve, sur ce sujet, ds la vraie vie, un coup de fil a passer m'apprendrais peutetre plus de choses..
wink, c pas mal (reconciliation) ,mais ma cousine nest en grece qu'en voyage en ce moment, et on a parlé de voyages en grece, corse il y a peu de tps...( alors, crete..pquoi pas..) j'accouche bientot, c'est un foyer qui s'agrandit, c vrai..
et cet accouchement est dailleurs tres important pr moi, il doit reparer le premier..
merci a ts.