bellemere apres 1 deces
Modérateur : ROSA ALBA
-
misterfred
bellemere apres 1 deces
j ai perdu mon beau frere agé de 24ans le 31/10/2010,et depuis assez regulierement je reve de ma belle mere.nous sommes face a face et je me dirige vers elle et je la serre fort dans mes bras,apres je me reveille et j arrive pas a me rendormir.j adorai mon beau frere et j adore ma belle mere.que veux dire mon reve svp
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
misterfred
- Crystal Eye
- reveur d'Or
BELLE-MERE EST LE SUBSTITUT DE LA MERE...EN ONIROMANCIE...
La mère représente la matrice de la vie.
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à un trouble sexuel. Dans d'autres cas, le rêveur est à la recherche d'une protection maternelle qu'il (ou elle) va bientôt découvrir.
Vous n'êtes pas sevré. Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.
Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire
Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!
LE BEAU-FRERE EST LE SUBSTITUT DU FRERE QUI PEUT AUSSI REPRESENTER VOTRE DOUBLE KARMIQUE SI VOUS ETES UN HOMME
Le frère (ou la soeur) symbolise le partage
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents. Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues). Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :
=> Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
LE BEAU-FRERE EST LE SUBSTITUT DU FRERE QUI PEUT AUSSI REPRESENTER VOTRE DOUBLE KARMIQUE SI VOUS ETES UN HOMME
=> Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie