rever d'un tremblement de terre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shayne

rever d'un tremblement de terre

Message par shayne »

bonjour y'a 3 jours j'ai rever que je me voyer entrain de rever qu'un tremblement de terre été entrain de se passer chez ma famille en algérie et j'étais présente sur les lieux avec eux. Puis je me suis vu me réveiller de peur et que je suis allée les voir pour leur dire ce qu'il allait ce passer et que c'était la volonté d'Allah( Dieu mésiricordieux). jessaye de savoir ce que sa ve dire mes je n'y arrive pas. Merci de votre aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tremblement de terre : Perturbations importantes autour de toi (séparations, disputes, crises de colère, bagarres, voire divorces)
:!: Si tu te trouves à  l'épicentre, au coeur de la catastrophe, les perturbations s'apaiseront trés vite.

:arrow: Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
:idea: Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.
:!: C'est l'appel qui vous invite à  <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases

:arrow: Algérie : pays du maghreb situé au Nord de L'Afrique
=> Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.
:idea: Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Asie, besoin d'évasion, L'Amérique, besoin d'entreprendre, l'Europe besoin de se cultiver l'Océanie, besoin d'émerveillement et de détente.
:!: L'Afrique évoque un besoin de réconfort maternel (mère ou tout subtitut onirique : tante, grand-mère, amie intime d'âge mûr, etc..)

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
:idea: Le réveil est un appel de votre inconscient. :!: Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé.
:!: On vous sonne!

:arrow: PEUR : symbole de méconnaissance et angoisse
:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. :?: Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:!: Partez à  la découverte de vous-même ; :!: fouillez dans les recoins de votre conscience ; :!: éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

:arrow: Peur
=> La notion de peur, dans un rêve, est rassurante :
:idea: certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre.

:!: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.
Répondre