Jai revée dun inconnu,ma "moitié"..et la realité?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jennam

Jai revée dun inconnu,ma "moitié"..et la realité?

Message par Jennam »

Pour commencer bonjour à  tous et à  toutes , je me suis inscrite ici dans le but que vous puissiez m'aider , car je ne sais pas à  qui en parler .
Jai fait la semaine dernière un rêve assez "etrange" (du moins pour moi) ...

J'arrive dans une pièce , pas meublé...c'est une ambiance "spéciale"...Il y a de l'eau , elle a la forme d'une rivière , elle suit son court (pas stagnante , en mouvement) , mais c'est sur le carrelage. L'ambiance (mur etc..) est rouge orangé..............et là  , je le rejoins .
C'est un garçon jeune (dans la meme tranche d'age que moi) , il a les cheveux noirs , des yeux bleus très profonds , la peau bronzée . Il n'est pas spécialement beau et pas du tout dans mes critères "de la réalité" .
Je me blottit dans ses bras et pose ma tete sur sa poitrine , et là  , je ressens comme une sérénité , une paix intense....Rien n'a plus d'importance , je forme "un" avec ce garçon .

Mon rêve s'arrete là  . Rien de bien exceptionnel ? C'est surtout à  partir de là  que je me suis posée la question , et inscrite sur le forum ...
Samedi , soirée chez une amie , c'est un pote à  elle qui nous prends et nous amene a son anniversaire . 1H de route....Je n'avais jamais vu ce gars...Depuis hier ou il nous a redéposé chez nous , je n'arrete pas de penser à  lui , alors que physiquement ce n'est pas "une bombe" .

J'y pense , j'y pense....et aujourd'hui , je fais le rapprochement : CE gars , notre "chauffeur" avec qui on a passé la soirée...Il ressemble étrangement au gars de mon reve : cheveux noirs , yeux bleus , peau bronzée....Presque tout coincide et ca me perturbe .

Voilà  , je suis venue ici dans l'espoir que vous puissiez m'aider , etait-ce un reve prémonitoire ? quelqun cheveux noirs et les yeux bleus avouez que ce n'est pas courant.....Je n'en connais pas énormement .
et là  , une semaine aprés mon reve , PAF , je rencontre ce gars qui colle pas mal avec celui de mon reve , qui n'est pas mon style (comme dans le reve) et pourtant son image revient sans cesse............
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

ET PAF....LE CHIEN ? :lol: :P JE TE CHARRIE :wink:
IL S'AGIT D'UNE PRéMONITION CONCERNANT LA RENCONTRE AVEC TON AME SOEUR : ET PAF..TU VIENS DE LA TROUVER...
LE DESTIN RéUNIT TOUJOURS CEUX QUI DOIVENT L'ETRE...D'UNE MANIèRE OU D'UNE AUTRE..
UN JOUR OU L'AUTRE, TOT OU TARD, LES CHEMINS DES DESTINéES SIMILAIRES SONT AMENéS A SE CROISER...EN TETE A TETE AVEC UN ANGE?

ET PAF...D'UN SEUL COUP, C'EST LE NIRVANA ET RIEN NE POURRA PLUS JAMAIS ETRE COMME AVANT....:D LA GRACE DIVINE NOUS A TOUCHé !
ET QU'IMPORTE LE FLACON POURVU QU'ON AIE L'IVRESSE...... :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En fait, ce n'est pas tant la forme de la bouteille rejetée par la mer qui doit rcompte le plus : c'est le message qu'elle contient : << La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve....Et vous aurez vécu si vous avez aimé>>

Message personnel pour Jennam de la part de Crystal Eye :
<<La vie ressemble à  un conte; ce qui importe ce n'est pas sa longueur, c'est sa valeur>>
Jennam

Message par Jennam »

Tout d'abord un très grand merci pour cette réponse si rapide .
Jespère que tous les "paf" de ta première réponse c'est pas pour se moquer.........

Donc pour toi , c'était un reve prémonitoire ? le garcon que j'ia vu en reve et celui que j'ai rencontré samedi ont un lien ?
Il n'y a donc rien à  "analyser" a mon reve puisqu'il est prémonitoire ?
QUE DOIS JE FAIRE ?

Désolé de toutes ses questions , je réflechis pas mal depuis que j'ia fait ce rapprochement...........
Jennam

Message par Jennam »

help............ :oops:
Répondre