Cette nuit, j'ai fait un rêve concernant une lettre et une voyante ... j'étais en train d'écrire une lettre à une voyante et j'ai commençé à écrire ma question : qui était en rapport avec un amour passé. Tout ce que je voulais savoir c'était si mon ex m'avait aimé ! et là je fût réveillé .
lettre
Modérateur : ROSA ALBA
lettre
bonjour,
Cette nuit, j'ai fait un rêve concernant une lettre et une voyante ... j'étais en train d'écrire une lettre à une voyante et j'ai commençé à écrire ma question : qui était en rapport avec un amour passé. Tout ce que je voulais savoir c'était si mon ex m'avait aimé ! et là je fût réveillé .
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>
LA VOYANTE SYMBOLISE LA CLAIRVOYANCE EN SOI AINSI QUE LES DESSEINS DU DESTIN..... A DéCODER !