embrasè l'amis de mn copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

debow

embrasè l'amis de mn copain

Message par debow »

Voila tout dabor je tien a dire que je me sui pa celibataire.
Et hier jai rèvè que jetai la ou je pase toute mes vacance et que je croisé un amis de mon copain, qui au pasage n'est pa moche du tout. Et dans mn reve jetai avec sa bande d'amis sur la plage, quand l'amis de mn copain me demande qu'on s'eloigne du groupe. alr je le sui. pui bisaremen aprè c le flou , je me souvien juste que l'on c'est embrasè tendrement et dans mn reve javai cet sensation de bien etre.
Voila esek kelkun peu me dire ce que sa signifi. merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

:arrow: Sable : Symbole du temps, de la solitude, de la régénérescence
:idea: Une plage de sable :
=> C'est le moment de prendre votre temps, d'accepter une solitude momentanée, enrichissante, avant de rejoindre les autres
=> Nécessité d'une action silencieuse dont le but est de reprendre posséssion de vous-même

:arrow: Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie
.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.

=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.
Répondre