Bonjour à tous,
Alors voilà , j'ai plus ou moins toujours fait des rêves qui me marquaient, mais depuis peu ils prennent plus d'ampleur et ont des points communs. Je vous raconte donc ceux des dernières nuits :
Le 1er, le fait marquant était que j'étais avec un petit garçon et qu'il fallait que je fasse attention à lui (qu'il ne tombe pas dans l'eau, qu'il ne se perde pas, qu'il ne se fasse pas enlever ...) et j'étais très proche de cet enfant (à un moment j'ai cru le perdre et j'étais paniqué).
Le 2ème, j'apprenais que mon grand père (que je n'ai jamais connu) n'était pas celui que je pensais, que c'était en fait un autre homme qui était un sirin (ce qui faisait de moi une sirène ^^). J'apprenais également qu'une amie à moi été en fait ma demi sœur et dans ce rêve j'avais un frère dont je semblé très proche.
En bref dans ces rêves je suis très attaché à un élément et lors de mon réveil je sens un manque et je me sens très triste, vide.
Étant donné que ces rêves me bouleversent j'ai décidé de les poster pour voir si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ...?
Des rêves qui laissent des traces ...
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
Le 1er, le fait marquant était que j'étais avec un petit garçon et qu'il fallait que je fasse attention à lui (qu'il ne tombe pas dans l'eau, qu'il ne se perde pas, qu'il ne se fasse pas enlever ...) et j'étais très proche de cet enfant (à un moment j'ai cru le perdre et j'étais paniqué).
L'âge de ce petit garçon se rapporte à une durée et indique de qui ou quoi il s'agit et que tu doit donc veiller à ne pas laisser perdre, s'étioler, critiquer ... Bref quelque chose ou quelqu'un d'important (quoi que tu en penses si insatisfaction éventelle).
L'âge de ce petit garçon se rapporte à une durée et indique de qui ou quoi il s'agit et que tu doit donc veiller à ne pas laisser perdre, s'étioler, critiquer ... Bref quelque chose ou quelqu'un d'important (quoi que tu en penses si insatisfaction éventelle).