help me

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

preney

help me

Message par preney »

Je viens de découvrir ce site car j'ai fait de nombreuses recherches et notamment dans les livres d'interpretation mais qui ne sont pas complets et peu détaillés. Je fais enorement de reves depuis environ 7mois (alors qu'avant je n'en faisais que très peu voir plus du tout depuis une grosse opération)et je prends le temps de TOUS les noter sur un cahier.
Voici par exemple celui de cette nuit.

Je m'aprete a prendre un vol. Je suis a l'aéroport avec ma demi soeur, Nous sommes un peu perdues, on cherche notre route pour se diriger vers la bonne porte, embarcadaire...Nous arrivons pour la vérificationd es billets et je chercher apniquée mon billet que je ne trouve pas . J'ne trouve deux autre mais déchirés et pas de la bonne destination. Je fini par le retrouver.
Je perds ma demi soeur qui prend son temps et perd du temps (nous sommes deja en retard).
Je demande ma direction a des agents de l'aéroport car je suis perdue pour trouver la porte pour Roissy charles de gaulle. Ils m'indiquent et j'y vais.