help me

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

preney

help me

Message par preney »

Je viens de découvrir ce site car j'ai fait de nombreuses recherches et notamment dans les livres d'interpretation mais qui ne sont pas complets et peu détaillés. Je fais enorement de reves depuis environ 7mois (alors qu'avant je n'en faisais que très peu voir plus du tout depuis une grosse opération)et je prends le temps de TOUS les noter sur un cahier.
Voici par exemple celui de cette nuit.

Je m'aprete a prendre un vol. Je suis a l'aéroport avec ma demi soeur, Nous sommes un peu perdues, on cherche notre route pour se diriger vers la bonne porte, embarcadaire...Nous arrivons pour la vérificationd es billets et je chercher apniquée mon billet que je ne trouve pas . J'ne trouve deux autre mais déchirés et pas de la bonne destination. Je fini par le retrouver.
Je perds ma demi soeur qui prend son temps et perd du temps (nous sommes deja en retard).
Je demande ma direction a des agents de l'aéroport car je suis perdue pour trouver la porte pour Roissy charles de gaulle. Ils m'indiquent et j'y vais.
Je suis dans l'avion il est tout petit 6 places (2 rangées de 3 sièges et le pilote). On décolle et Alice réapparait sur le dernier rang,( ou je suis ) et est a coté pas surun siège comme si elle était dehors. Au decollage j'ia peur (ceci est dû a de nombreux reves avec des avions et su coup j'ai une légère phobie) mais ca passe. Alice est tjs sur l'extérieur de l'avion , je discute avec elle et je joue avec la porte que je ferme et ouvre a plusieurs reprise en la faisant coulisser. Alice finit par rentrer et se met sur le rang de derrière ou il n' y plus de place (elle est sur nous). L'avion est trop lourd sur l'arrière donc elle passe sur la rangée de devant ou il y a une place au centre.

Il y a un léger probleme technique alros on est obligés d'amarrer, l'avion de pose sur une leègre pente qui permet d'ammarer les bateaux. On repart et quelques temps après on est dans un lieu montagneux, noir, on vole très très bas juste au dessus des voitures, on est au dessus d'une route avec plein de virages.
On voit un carambolage d'une cetaine de voiture qui sont toutes les unes a la suite des autres dans les lacets de la route. L'accident a eu lieu qques jours avant mais toujours les voitures cramées, explosée..;(on dirait une catastrophe naturelle). On nest très bas on ne vole plus on est presque arreter sur la route entre les voitures. Un homme est sur la roche au dessus des voitures accidentées et des personnes tuées et il allume une bougie qu'il place dans un renfoncement dans le rocher. Il prie, rend hommage. Tous les gens et les voitures qui sont dans les sens inverse regarde et ne peuvent s'empecher de regarder tout le mond est a l'arrêt.

Je me reveille très peu de temps après....

Cahque fois que je me réveille je suis mal, j'ai l'impression d'y etre encore, et je note evidement tout. J'ne ai encore des tonnes a vous raconter mais je ne veux pas non plus m'imposer... : )

Un grand emrci si vous pouvez m'aider.
preney

Message par preney »

Personne ne peut m'aider...? :(
Répondre