Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum donc ne sais pas trop trop comment celui ci fonctionne, je vous raconte ma situation dans un premier temps et ensuite mon rêve car il y a un petit rapport je pense:
Ma situation:
J'ai 24 ans, je suis fiancée depuis peu et habite dans mon appartement avec mon chéri, ma maman était il y a plus de 5 ans maintenant avec un conjoint qui avait 3 enfants que je ne revoie plus depuis des années et maintenant ma maman a un nouveau copain.
J'ai 2 grands frères 29 et 30ans et 2 petites sœurs 14 et 21ans (j'ai été en froid avec celle de 21ans pendants quelque temps voir on ne se parlait plus du tout).
Je suis en pleine recherche d'emploi car je viens de me retrouvé au chômage et j ai donc postulé via l ANPE sur un poste ou j ai eu un entretien il y a 2 jours.
Mon rêve:
Je suis dans mon appartement F2,, déjà la chambre et le salon sont échangé, je suis dans la cuisine avec ma sœur de 21 ans et l une des filles de mon ancien beau père (que je ne vois plus depuis des année et qui ma fortement déçu), on parle du poste ou j ai postulé mardi, je dois coupé un gros morceaux de viande avec un couteau de bouché et la paf je me coupe le petit doigt de la main gauche (en fait l'os est coupé mon doigt tien qu avec la peau beurk), et la ma sœur de 21 ans dit une chose méchante a mon sujet (je ne me rappel pas du tout ce que c'était) et la je reçois un message vocal d une dame de l ANPE qui me dit vu que vous êtes comme ça (sa un rapport avec ce que avait dit ma petite sœur) nous ne pouvons pas donné suite a votre candidature, je fond donc en larmes ou ma sœur et mon ancienne demi sœur me disent de rappelé cette dernière et au moment ou je l ai au téléphone pour m'expliqué je me réveille.
Ce rêve ma fortement perturbé et surtout je ne le comprend pas pouvez vous m'aidé?
Merci beaucoup d'avance
rêve étrange
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
=> Le frère (ou la soeur) symbolise le partage
=> Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues).
=> un frère ou une soeur agressifs : vous ne vous aimez pas assez
=> Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
=> une bataille entre frère(s) et soeur(s) : vous êtes en plein conflit avec vous-même; Débarrassez-vous de votre culpabilité.
Auriculaire : Symbole de l'habileté dans les affaires
=> Ce doigt découvre vos facultés d'adaptation et votre sens lié à la diplomatie
=> Vous ne savez plus quoi faire...ni quoi dire
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous ne savez comment l'exprimer
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence, bien affutés.