Pourquoi je me souvien que 1 ou 2 réves ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mistgun

Pourquoi je me souvien que 1 ou 2 réves ?

Message par Mistgun »

Bréf La Nuit Je Dors Le matin je me reveille J'essaye de me souvenir de se que j'ai revé J'arrive pas :!: Je me souvien que de quelque moment :? L'autre fois j'ai lu quand fais beaucoup de réves alors pourquoi je me souvien que de 1 ou 2 meme moins que des instants ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

LE REVE JOUE LE ROLE D'ORAGE CéRéBRAL..IL SOULAGE L'ORGANISME DES TENSIONS, DU STRESS ET DES TOXINES ACCUMULéES PENDANT LA JOURNéE

:!: Soyez attentif à  ce que vous ressentez en vous réveillant
:?: Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ?

=> Vous sentez-vous bien ? C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique).
=> Vous vous sentez mal à  l'aise (corps et/ou âme)? Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à  mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à  refaire ou à  poursuivre)

:!: Cela arrive souvent quand un rêve est brutalement interrompu le matin par la sonnerie du réveil (ou du téléphone). Alors évitez autant que possible.
Répondre