Bonjour à tous,
Je visite souvent ce site mais le rêve suivant je ne sait pas comment bien l'interpréter :
Je suis dans la cour de ma grande mère, comme si c'est la première fois que je la vois depuis un moment (et c'est vraie). Je vais lui dire bonjour, lui faire la biz. Elle sourit. Tout se passe bien. Après je ne la vois plus.
Dans sa cour il y a de l'eau, comme 20 - 30 cm de profondeur, assez claire. Je sais pas pourquoi je crache dans l'eau. Da ça est sorti comme un couvercle et sur lui une boule d'eau, assez petite. Je rentre dans l'eau et jette de l'eau avec les mains sur la boule pour l'éclater. La boule grandis au fur et à mesure pour arriver à ~10cm. à€ la fin il y avait comme deux êtres dedans, peut être comme des bébés. Ils faisaient aux alentours de 5cm chacun. Ils sautent du couvercle, dans l'eau. Je les prends avec la main, ils bougent ils sont plus ou moins actifs. L'un, s'appelle « crucifix ». Le rêve m'a fait comprendre qu'il s'appelait comme ça, peut être une voix. Un bébé a survécu mais crucifix n'est plus trouvable. Je pensait qu'il s'était noyé, mais apparemment quelqu'un l'avait vu ailleurs. J'étais déçu de l'avoir « perdu ».
Fin du rêve.
Dans ma vie actuelle, j'ai 21 ans. J'ai déménagé seul, avant je vivait avec mes parents. Ça doit faire un mois et quelques jours. Actuellement j'ai assez d'épreuves morales. En moins d'un mois j'ai eu deux accidents. Rien de grave mais de quoi décevoir légèrement. Je conduis assez prudemment d'habitude. La voiture roule encore je peux toujours aller au travail avec. Toujours dans ce temps : moins d'un mois j'ai eu quelques râteaux, même de la fille qui me souriait.
D'habitude je suis toujours souriant, même quand j'ai des trucs négatifs qui m'arrivent. Je ne sait pas d'où vient la motivation. Des fois je suis déçu pendant 30 secondes à cause du fait de ne rien recevoir qui pourrait aider mon cœur à être heureux.
à€ part ça je suis assez ouvert à l'au delà . Je sait ce qu'il se passe après la mort. Ça ne me dérangerait pas de parler avec des esprits même si des fois je reçois leurs pensées souvent positives.
Je pense avoir dit le principal et m'en excuse si vous avez trouvé cela long ou prétentieux.
Curieux de voir votre interprétation du rêve,
Je vous remercie par avance.
Eau dans la cour et deux petits bébés
Modérateur : ROSA ALBA