cauchemard
Modérateur : ROSA ALBA
cauchemard
Je fais le même cauchemard depuis 3 nuits. Je me ballade avec mon compagnon dans un long couloirs lorsque nous apercevons du sang sortir d'une porte. Nous nous approchons et un homme ouvre la porte. Il nous force à entrer dans une petite pièce et nous voyons en face de nous un ami commun se faire torturer et mourir... La scène est dure, j'entend mon ami crier et je vois tous les détails des sévices qu'il subit. Une grande panique s'empare de nous, nous voulons partir mais d'autres hommes arrivent et nous enlèvent, ils nous emmènent dans une maison en campagne et nous forcent à travailler pour eux; Commence alors une vie d'exclaves et nous voulons nous échapper. Mais à chaque fois que nous essayons, les hommes nous rattrapent et nous menacent de torture. J'ai constament peur durant ce songe, pour moi et pour mon compagnon, et le fait de refaire ce rêve depuis 3 nuits commence à pertuber mes journées. De plus chaque nuit, l'histoire se rallonge... cette nuit par exemple, l'homme nous à emmené dans un parc et nous a offert à boire... Comme s'il devenait gentil ou essayait malgrès la situation. Je n'y comprend rien et je commence à avoir la trouille de dormir... Donc si quelqu'un peu m'expliquer se songe peut-être que j'arrêterait de le faire. Merci