vol dans ma maison d'habits et de sacs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rosée
Messages : 61
Inscription : 22 août 2010, 21:12

vol dans ma maison d'habits et de sacs

Message par rosée »

bonjour

j'ai fais un long rêve cette nuit et je ne comprend pas tout. si vous pouvez m'aider à  le décortiquer, ce serait sympa.

je suis chez moi. (dans mon ancien appartement on dirait). la porte est ouverte et j'ai peur car il semble qu'il y a quelqu'un.
je suis avec une amie, virginie.
je rentre, je monte des escaliers, (avant j'avais des escaliers qui allait dans ma chambre) qui mène à  un débarras, des habits sont par terre au lieu d'etre sur leurs portants. il y a comme un mannequin avec des tonnes d'habits sur lui : c'est l'homme-voleur qui se cache sous les habits ! je le touche, il s'en va en courant, je l'attrape, le regarde dans le blanc des yeux : il est mat de peau, beau, avec une casquette. il ressemble à  mon copain...
il a pleins mais pleins de sacs autour de son cou qu'il a volé. il me dit de prendre ce que je veux. je regarde les sacs et je vois un petit sac qui me plait, je le prend. et un autre car il appartiendrait à  mon père...
il me dit qu'il va faire les marchés. je lui dit qu'il aurait pu me le dire, je lui aurait donné des vetements. par terre, il y a pleins de vetements, chemise encore sous plastique.

avant : j'etais avec mon copain dans une terrase où nous cherchons une place pour manger.

ensuite : je suis dans un gymnase.
on me dit que je suis sortie avec jeremie (prof de sport) pendant 2 semaines. je ne m'en souviens pas.
j'ai un carton devant moi avec pleins de pots de creme de marron assez petits. il en manque. mon copain a du en manger, ca m'enerve, et je sépare les fouchettes et les cuillereS. les fourchettes seront pour lui (il y en a bc moins) et les cuillere pour moi !
j'en mange un , j'en ai pleins les doigts.
un garcon vient à  coté de moi. je lui demande si il en veut un.
j'ai envie de lui demander ce qu'il s'est passé avec jeremie car je ne m'en souviens pas.
rosée
Messages : 61
Inscription : 22 août 2010, 21:12

quelques pistes

Message par rosée »

alors quelques pistes :
-le haut des escaliers me fait penser ua grenier des chez mes parents avec des habits sur cintre. les habits par terre sont ceux de ma famille et les miens.

-jeremie est qq que je connais. un prof de sport. mais c'est aussi le prenom du mec de mon amie virginie.

-les pots de creme de marron : j'en ai mangé hier soir. ma mere adore ca.
mon copain adore les yaourts.


j'ai des difficulté à  comprendre le rêve, car
-je fais porter à  mon copain les vieux habits familiaux, ce qui prouve que je projette sur lui bc de choses. mais il les vole. il se les approprie ? ou je crois qu'il les vole ? j'aurais peur qu'il les vole ? qu'il soit comme eux ?
je l'attrape, et il me dit de prendre ce que je veux. j'enleve deux choses : un petit sac qui me plait et le sac de mon pere.
je ne veux donc pas pas qu'il ressemble à  mon père. et je reprend mon identité ? je ne comprend pas bien ses deux choses enlevées.

-il a volé pour venir faire les marchés (puces).

-l'oubli d'etre sorti avec jeremy : on me mentirait si je ne m'en souviens pas ?
pourquoi ce mensonge ? que je semble croire dans le rêve ?
-le carton : je m'approprie des pots de cremes : je m'approprie ce qu'aime mon copain et ma mere ?
-un garcon vient vers moi : différent.


j'arrive tjs pas à  analyser mes rêves..........
rosée
Messages : 61
Inscription : 22 août 2010, 21:12

Message par rosée »

je me permet de faire remonter car je n'arrive pas à  traduire ce reve seule.
j'y ai bc reflechi mais decidement, je n'arrive pas à  sortir de moi et le voir de loin !

enfin si on me contait ce reve , je dirais que la jeune femme a très peur de quelque chose. et que quelqu'un rode encore dans son esprit. sous des couches de vetements. que cette personne n'est pas celle qu'elle croit car il y ressemble seulement.
avec la suite du reve, je lui dirait que cette personne est un ancien amant peut etre. avec qui elle serait sortie 2 semaines, et qu'elle l'oublie.

c'est assez simplet mais help help help et merci !
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour rosée

Peux-tu décrire virginie ( car elle correspond à  une de tes facettes intérieures..ta virginie intérieure !!)
Et t'accompagne -t-elle tout le long du rêves?
rosée
Messages : 61
Inscription : 22 août 2010, 21:12

Message par rosée »

salut beliza et merci de bien vouloir m'aider.
Virginie est ma collègue de travail. je l'admire beaucoup, je la trouve très affirmée et très femme. je m'entend bien avec elle et elle représente ce vers quoi j'aimerais me tourner : l'assurance, la douceur, l'affirmation de soi et de sa sexualité, l'ecoute, l'empathie, le non-jugement. j'y suis encore très loin et je me sens petite à  coté d'elle !

elle ne m'accompagne pas tt le long du reve, juste au debut avt que je rentre chez moi.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ok, demain je reviens ..bonne nuit :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour rosée

Le rêve te montre une recherche d'évolution (virginie) en toi un travail à  faire à  ce sujet.
(Positivement tu prends modèle sur une personne mais négativement ce qui est bon pour elle n'est pas forcément bon pour toi ...D'autant que si tu sens qu'elle a comme une avance sur toi il ne faudra pas vouloir aller vite la rattraper, mais tacher d'apprendre avec le temps et les expériences personnelles )
On te fait aller dans le passé (ancien appart) explorer des parties de toi même intimes, intérieures en toi.
Tu ressens de l'angoisse qu'en à  entrevoir que des éléments extérieurs pourraient découvrir ton intimité ...ou te la voler .
On te fait monter, c'est à  dire qu'on te fait aller dans le monde de ton esprit, tes pensées pour voir comment tu fonctionnes ou fonctionnais à  ce niveau et te faire prendre conscience que là  sont les causes et ta vie les conséquences.
IL y a des aspects en toi qui ont été laissé sans ordre, ou dérangés. Ces aspects sont en correspondance avec ce que tu veux montrer aux autres, ton aura (vêtements), ta présentation sociale.
IL y a eu une dynamique intérieure de se cacher derrière un tas de représentations sociales ...et peut-être avec influences familiales (piles de vêtements/famille)genre l'éducation qui influence de quelle manière on doit se présenter aux autres ou une recherche de celle ci ?
Le voleur correspond à  une part active en toi de s'approprier l'identité des autres, de profiter des autres ...
On te montre que cette dynamique en toi se reflète à  travers ton copain.
Aurait-il lui aussi un coté à  rechercher son identité sociale ?
Aurait-il un coté influençable, à  la recherche de modèle. Ici, il a le look du mignon gavroche ...le petit voyou de Paris qui recherche à  vivre de petits coups mais pas méchants ...néanmoins appartenant à  un "clan", soumis à  des codes, et non dans sa propre identité ...

IL y a une ambiguïté chez toi . 2 forces contraires . Un manque de fermeté par rapport à  ce coté actif qui vole les autres parce qu'en fait tu t'y reconnais . Cela montre que tu es encore en accord avec cette prise d'identité chez l'autre.
La seconde force est en fait inexistante...tu aurais du être plus sévère par rapport à  l'intrusion...c'est à  dire plus sévère avec toi même quand tu sens que tu recherche à  prendre une autre identité ...
Ici, on te montre que ta recherche d'évolution n'est pas encore bien établie.
Garder ce qui appartient à  ton Père, est quand même garder une part importante de toi dans la manière de te créer, d'aller vers ta réalisation. A ce niveau, on te montre que tu sais rester fidèle à  l'essence même de ta création .
Tu recherches une énergie au niveau sociale (manger à  la terrasse).
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

La vue du gymnase indique ton coté à  s'entrainer pour avoir de la volonté de la force etc...une belle dynamique.

Tu n'as pas en mémoires d'avoir eu en toi cette dynamique , de t'être liée avec cette dynamique ou d'y avoir été entrainée (prof)

On te monte un aspect de toi dans l'affectif, les plaisirs, les douceurs et on dirait que tu ne veux pas qu'on s'impose sans te demander...
Ici, tu commences à  réagir , et refuser cette dynamique de s'approprier les choses des autres sans demander .
Dans tes relations affectives, tu commences à  réagir et définir des limites .
Tu commences à  faire des tries et append à  distribuer et savoir ce qui est pour toi et ce qui va aux autres .
Comme tu t'en mets plein les doigts, cela peut vouloir montrer encore une certaine maladresse ...

Et on te monte aussi que tu peux donner , donner de l'affections aux autres...(par intérêt ????demander un renseignenement ????c'était un échange ou pas )

voila tu nous diras

:wink:
rosée
Messages : 61
Inscription : 22 août 2010, 21:12

Message par rosée »

bon soir Beliza et merci pour ta longue analyse. alors je te repond et reprend :

[quote]Le rêve te montre une recherche d'évolution (virginie) en toi un travail à  faire à  ce sujet.
(Positivement tu prends modèle sur une personne mais négativement ce qui est bon pour elle n'est pas forcément bon pour toi ...D'autant que si tu sens qu'elle a comme une avance sur toi il ne faudra pas vouloir aller vite la rattraper, mais tacher d'apprendre avec le temps et les expériences personnelles )[/quote]‡

[color=blue]effectivement, c'est ce qui est compliqué : je vois bien que je ne suis pas elle lorsque je parle avec elle , elle a aussi ses deboires, mais le fantasme que je me fais de sa vie est bien présent....et vouloir la rattraper me semble impossible .[/color]

[quote]On te fait aller dans le passé (ancien appart) explorer des parties de toi même intimes, intérieures en toi.
Tu ressens de l'angoisse qu'en à  entrevoir que des éléments extérieurs pourraient découvrir ton intimité ...ou te la voler .[/quote]

oui, il y a une question de vol d'intimité, et d'identité, relation que j'ai avec ma mere et ma soeur qui s'approprie ss cesse ce que je fais, et moi de même.

[quote]On te fait monter, c'est à  dire qu'on te fait aller dans le monde de ton esprit, tes pensées pour voir comment tu fonctionnes ou fonctionnais à  ce niveau et te faire prendre conscience que là  sont les causes et ta vie les conséquences.
IL y a des aspects en toi qui ont été laissé sans ordre, ou dérangés. Ces aspects sont en correspondance avec ce que tu veux montrer aux autres, ton aura (vêtements), ta présentation sociale.
IL y a eu une dynamique intérieure de se cacher derrière un tas de représentations sociales ...et peut-être avec influences familiales (piles de vêtements/famille)genre l'éducation qui influence de quelle manière on doit se présenter aux autres ou une recherche de celle ci ?
Le voleur correspond à  une part active en toi de s'approprier l'identité des autres, de profiter des autres ...[/quote]

je ne suis jamais vraiment cachée, mais plutot jamais vraiment trouvée. auj, je me cherche svt ds les autres.
l'identité ne se fait pas par l'identification?
mais ces habits n'ont rien à  faire chez moi, ce ne sont pas les miens !
cet endroit est situé en haut des escaliers, mais il y a peu de marches : comme ds mon ancien appartement pr aller ds ma chambre. mais l'endroit me fait aussi penser au grenier de chez mes parents car il y a des portants de vetements et car il est en pente et je me souviens que Qqs habits des mes parents sont mis sous housse pr eviter la poussiere.
ds mon reve, ce sont des chemises qui sont ss plastique transparent : elle sont neuves. et le voleur, ce couillon, ne les a pas prises ! d'ailleurs ds le reve je me demande ce qu'elle font là , par terre. je ne suis pas un magasin...où l'on vient faire son marché !


[quote]On te montre que cette dynamique en toi se reflète à  travers ton copain.
Aurait-il lui aussi un coté à  rechercher son identité sociale ?
Aurait-il un coté influençable, à  la recherche de modèle. Ici, il a le look du mignon gavroche ...le petit voyou de Paris qui recherche à  vivre de petits coups mais pas méchants ...néanmoins appartenant à  un "clan", soumis à  des codes, et non dans sa propre identité ...[/quote]

c'est plutot moi l'influencable et svt par lui ! et je me rebelle svt...en m'opposant, en allant voir de l'autre coté de sa pensée... ce qui crée de grosses prises de becs. mais je n'arrive pas bien à  m'affirmer car je ne sais jamais si j'ai tord. en fait il est tellement fort et a bc de cultures qu'il peut me descendre en 3 secondes. et je perd mes moyens...
lui, je pense clairement qu'il ne veut pas bouger d'un iota ses pensées car il s'est construit sur celles ci. je le vois comme tu le decris mais lui ne se voit pas ainsi mais figé ! il aime ses pensées.


[quote]IL y a une ambiguïté chez toi . 2 forces contraires . Un manque de fermeté par rapport à  ce coté actif qui vole les autres parce qu'en fait tu t'y reconnais . Cela montre que tu es encore en accord avec cette prise d'identité chez l'autre.

je ne sais pas si je suis en accord, mais disons que j'aime bien suivre une masse. je n'aime pas trop etre hors norme, cela m'insecurise. pourtant j'ai tjs été hors norme (gros demarquement vis à  vis des autres pd l'ado) et auj, j'ai besoin de cadre. je trouve ce cadre surtout ds mon travail... et depuis très peu de temps !
manque de bol, ce travail est très cadré et en même tps très libre.
je ne comprend pas bien où est ce que je devrais etre plus ferme?

L y a une ambiguïté chez toi . 2 forces contraires . Un manque de fermeté par rapport à  ce coté actif qui vole les autres parce qu'en fait tu t'y reconnais . Cela montre que tu es encore en accord avec cette prise d'identité chez l'autre.
La seconde force est en fait inexistante...tu aurais du être plus sévère par rapport à  l'intrusion...c'est à  dire plus sévère avec toi même quand tu sens que tu recherche à  prendre une autre identité ...

là , je suis perdue...
en gros je devrais plus me positionner par rapport à  ce que je vole et me rapeller que je ne dois pas prendre à  autrui des choses qui ne m'appartiennent pas ? parfois, je prend, je m'identifie, puis je n'aime plus alors je regarde ce que j'ai pris, et je rejette. c'est vrai que je me projette bc bc ds les autres !



Ici, on te montre que ta recherche d'évolution n'est pas encore bien établie.
Garder ce qui appartient à  ton Père, est quand même garder une part importante de toi dans la manière de te créer, d'aller vers ta réalisation. A ce niveau, on te montre que tu sais rester fidèle à  l'essence même de ta création .
Tu recherches une énergie au niveau sociale (manger à  la terrasse)

et le petit sac ? [/quote]
rosée
Messages : 61
Inscription : 22 août 2010, 21:12

Message par rosée »

[quote="beliza"]La vue du gymnase indique ton coté à  s'entrainer pour avoir de la volonté de la force etc...une belle dynamique.

sauf que j'etais sur le coté, sur la pelouse. et devant moi, il y avait de la terre.

Tu n'as pas en mémoires d'avoir eu en toi cette dynamique , de t'être liée avec cette dynamique ou d'y avoir été entrainée (prof)

On te monte un aspect de toi dans l'affectif, les plaisirs, les douceurs et on dirait que tu ne veux pas qu'on s'impose sans te demander...

en effet, j'ai horreur des gens qui s'imposent.

Ici, tu commences à  réagir , et refuser cette dynamique de s'approprier les choses des autres sans demander .
Dans tes relations affectives, tu commences à  réagir et définir des limites .
Tu commences à  faire des tries et append à  distribuer et savoir ce qui est pour toi et ce qui va aux autres .
Comme tu t'en mets plein les doigts, cela peut vouloir montrer encore une certaine maladresse ...

en fait, je ne m'approprie pas svt les choses des autres, car je n'ose pas. j'essaie, mais bien svt la honte m'envahit : je n'ai pas le droit.
ds le reve, je sépare les fourchettes des cuilleres. je prend les cuilleres pour moi, et pourtant on ne mange pas de creme de marron avec une fourchette....
je ne comprend pas le fait d'etre sorti avec jeremy pd 2 semaines ?
ds mes relations, j'ai très peur du couple des autres et même du mien.
ca crée comme une relation à  trois... complexe d'oedipe ?

Et on te monte aussi que tu peux donner , donner de l'affections aux autres...(par intérêt ????demander un renseignenement ????c'était un échange ou pas )

pas d'echange, je me demandais ds ma tete si je pouvais ou non lui demander s'il pouvait me raconter, je n'osais pas je crois, mais c'est ss doute par interet que je lui ai donné un pot : si je suis gentille, il va me dire sans lui demander.

voila tu nous diras

:wink:[/quote] :o

MERCI!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Hum...J'adore la crème de marrons...vous m'avez mis l'eau à  la bouche, et je n'en ai pas chez moi ....grrrrr...j'irais en acheter demain à  cause de vous :P
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Comment est ta relation à  ton père? Ce sac qui appartient à  ton père me semble un des éléments essentiel du rêve. Le sac, c'est l'intimité de la femme.

Tu évoques le complexe d'Oedipe, et le scénario tourne principalement autour de l'identité. A quel membre de ta famille tu t'identifies le plus?

Ces tas de vêtements peuvent symboliser entre autres différentes personnes à  qui tu t'es identifiée (ou désigner cette tendance), les chemises sous plastique montreraient que ce "défaut" n'est pas encore réglé. Ce sont des chemises, d'hommes? Porter ces chemises seraient encore une identification (au père?)
Il y a clairement une recherche d'identité, notamment sexuelle (pas dans le sens de préférence sexuelle hétéro ou homo) mais tu sembles commencer à  trouver des réponses (fourchette pour ton copain, cuillère pour toi, en plus grand nombre). cette crème de marron peut avoir un sens érotique.

Tes parents apprécient-ils ton copain? Y-a-t-il quelqu'un qui te" vole" l'amour de tes parents? Que signifie être une femme pour toi? Quel âge as-tu?

Quelques questions en vrac comme ça pour dégrossir.
rosée
Messages : 61
Inscription : 22 août 2010, 21:12

Message par rosée »

[quote="Crystal Eye"]Hum...J'adore la crème de marrons...vous m'avez mis l'eau à  la bouche, et je n'en ai pas chez moi ....grrrrr...j'irais en acheter demain à  cause de vous :P[/quote]

grace à  moi plutot :)
rosée
Messages : 61
Inscription : 22 août 2010, 21:12

Message par rosée »

salut Ava (marrant ce pseudo!)
merci pour tes questions, je sens que cela m'aide.
alors :

Comment est ta relation à  ton père? Ce sac qui appartient à  ton père me semble un des éléments essentiel du rêve. Le sac, c'est l'intimité de la femme.

oui, ca fait plusieurs fois que je reve de sacs que l'on me vole ou que je prend, m'approprie alors qu'il n'est pas à  l'homme, mais ds le reve il est, ou je crois qu'il est à  l'homme.
je reve aussi que pr le recuperer, je dois charmer l'homme sexuellement.

Tu évoques le complexe d'Oedipe, et le scénario tourne principalement autour de l'identité. A quel membre de ta famille tu t'identifies le plus?

à  mon pere... je lui ressemble bc physiquement. meme yeux. meme ecriture, meme besoin de liberté et de respect (ce fameux : laissez moi tranquille !).
c'est plutot mon pere qui m'a eduqué meme si je vivais avec les deux, c'est lui qui m'a donné à  aimer des choses, qui m'a appris à  etre passionnée. sauf que c'est un homme. dc l'identification a échoué à  un moment je pense.
lorsque j'ai vu que c'etait un homme je pense.
j'evoque le complexe d'oedipe car il y a quand meme ds le reve ma copine Virginie, et plus tard le prenom de son mec avec qui je serais sortie 2 semaines.

Ces tas de vêtements peuvent symboliser entre autres différentes personnes à  qui tu t'es identifiée (ou désigner cette tendance), les chemises sous plastique montreraient que ce "défaut" n'est pas encore réglé. Ce sont des chemises, d'hommes? Porter ces chemises seraient encore une identification (au père?)

ds le reve, je ne porte pas les chemises, elle sont sous vide. jamais servies, et justement je me demande bien ce qu'elle font là  ds le reve.

Il y a clairement une recherche d'identité, notamment sexuelle (pas dans le sens de préférence sexuelle hétéro ou homo) mais tu sembles commencer à  trouver des réponses (fourchette pour ton copain, cuillère pour toi, en plus grand nombre). cette crème de marron peut avoir un sens érotique.

Tes parents apprécient-ils ton copain? Y-a-t-il quelqu'un qui te" vole" l'amour de tes parents? Que signifie être une femme pour toi? Quel âge as-tu?

j'ai la trentaine. mes parents semble apprecier bc trop mon copain, ma mere s'identifie à  moi, je ne supporte pas ce fait qui dure depuis tjs (si je fais qqchose, elle voudra faire pareil). elle a un pb d'identité, et a été obligée de nous assujetir. Elle n'est pas la femme a qui je voudrais, et j'aurais pu m'identifier.
elle est hyperactive, monomaniaque, ne supporte pas la solitude, est peu cultivée (mm si elle lit) et a peu voir pas d'ecoute (faut etre comme elle), elle est aussi très fiere d'elle . elle a aussi des qualités : elle est feminine, douce quand meme et fait bien à  manger :) elle est très famille. aime le clan.

une femme pour moi c'est qq de franc, de loyal, qui a des convictions, c'est aussi qq d'empathique, de doux, qui a de l'ecoute et qui accepte les autres, qui tente de les comprendre. une femme c'est une personne qui sait ce qu'elle veut. qui se respecte.

je continue sur le portrait de mon pere :
positif : mon pere est qq de passionné mais avec mesure. point trop n'en faut...il est genereux avec ses proches, droit, franc,
negatif : il manque bc bc d'empathie. il est simple, et ne supporte pas les différences. bc de choses lui echappent, et il ne les comprend pas.
il est assez porté sur le sexe, fesait des blagues graveleuses quand j'etais petite avec ses copains. il n'aime pas etre dérangé. il n'a pas été à  l'ecoute de ses enfants.

et moi là  dedans : j'etais chiante, egoiste, et immature.
je tente de devenir plus attentive à  la vie et de respecter mes devoirs et donc je me fixe des limites et un cadre (ce que je n'ai pas eu). j'ai besoin d'appartenir à  un clan, et j'ai aussi besoin de m'en détacher. je ne veux pas vivre pr le clan. enfin pr l'instant !
j'aime bc trop comprendre les choses ce qui est différent de mes parents. je recherche tjs une verité. ils ne m'ont pas aidé à  me trouver, ni à  etre à  mon ecoute.
je suis passionnée mais demesuremment.
je ne suis pas assez humble. je n'ai pas du tt confiance en moi.
j'ai peur des différences, mais je trouve cela de plus en plus beau. et je travaille avec des gens de cultures très différentes.
je ne suis pas très feminine car j'ai du mal à  m'en donner le droit. (jupe, collant, talons mais je m'habille pres du corps ss probleme et je me maquille).
j'ai du mal à  assumer le regard sur moi comme si je n'avais pas le droit d'etre jolie, d'etre femme, d'etre sure de moi.

qq qui me vole l'amour de mes parents ?
hum, je suis en froid avec eux depuis assez longtps, et j'ai du mal à  refaire retour parmis eux. ma mere a deployé des forces immenses pr que ma soeur et moi soyons jalouses. en ne s'occupant pas de nous et en nous comparant. si qq pouvait me voler l'amour de mes parents, je crois que je lui donnerais volontier (ce que j'ai fais avec ma soeur). pr ne garder non plus l'amour mais le respect d'etre ce que je suis.

Quelques questions en vrac comme ça pour dégrossir.[/quote] :oops:

merci, je vais encore reflechir... à  la cuillere et au fourchettes.
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Contente d'avoir pu t'aider un peu, vois ce que ça va former dans ta tête au fil des jours.

A bientôt!
Répondre