Je me présente, j'ai 18 ans, je vis depuis peu en appartement a Marseille pour y faire mes études de Médecine. Je suis l'aînée, j'ai un frère de 15 ans et une sœur de 11 ans. (Je sais que cela peut parfois aider à comprendre certains rêves)
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une grande maison, un peu vieillotte, avec pas mal de bois. J'étais au 1er étage avec ma mère, nous étions toutes les 2 dans un lit pour nous apprêter à dormir, il faisait nuit mais la fenêtre en face du lit nous faisait voir une nuit clair, je ne l'ai pas vu, mais il devait surement y avoir une pleine lune pour que ce soit autant clair. De cette fenêtre on voyait une partie du toit de notre maison, et je sentais ma mère extrêmement angoissée de voir à nouveau apparaitre des taureaux qui selon elle la poursuivrait depuis plusieurs jours. En effet on a commencé à voir des taureaux sur le toit, je dirais qu'il étaient 6 ou 7, ils tournaient, viraient, en tapant du pied et en soufflant fort du nez. Personne dans mon rêve ne me l'a dit mais je savais qu'ils avaient comme des " pouvoirs" , j'entends par la qu'ils n'attaquaient pas que directement, mais surtout en provoquant des phénomènes bizarres. Par exemple quelques secondes après les avoir aperçu, mon père qui prenait sa douche dans la salle à côté, s'est mis à hurler: il n'arrivait plus à arrêter l'eau, laquelle était devenu extrêmement brulante, la porte de la salle de bain étant bloqué. Les taureaux sont rentrés dans la maison mais sans casser la fenêtre de la chambre qui pourtant était fermé, et de, plus phénomène assez étrange, on ne les voyait pas mais je savais exactement où ils se trouvaient. De la, je sentais des forces me propulser dans les escaliers, (ce passage où nombre de phénomènes arrivaient est malheureusement flou dans mon esprit)
Nous nous retrouvions au rez de chaussée, mon père était là , habillé et ne présentait pas de signes des brulures de la douche, mon frère et ma sœur étaient là mais je ne sais pas d'où ils arrivaient, nous étions extrêmement angoissés, des choses volaient, s'explosaient sur les murs. Nous n'avions même pas essayé de quitter la maison car on se savait enfermés. De la une eau brulante a commencé a sortir de nulle part et à noyer la maison, je ne sais pas d'où mais je me suis retrouvé avec une boite de carrés de sucres dans la main , avec laquelle j'ai tout d'abord cassé des miroirs sur les murs ainsi que des cadres de photos anciennes de personnes que je ne connais pas ( les murs étaient très chargés de ces vieux cadres de photos) , puis je me suis servi de cette boite de sucre pour attaquer un taureau car j'étais persuadée que ce lui serait fatal J'ai raté mon coup, et le taureau m'a relancé le sucre dessus , pourtant je précise que je ne le voyais toujours pas. J'ai retenté de l'atteindre avec le sucre mais en vain. La boite est finalement restée à terre. L'eau était brulante, et arrivait près du plafond mais je ne sentais pas sa chaleur sur ma peau. Ma petite sœur hurlait et implorait. A ce moment la, un pent de mur s'écoule, celui qui donnait sur le sens de la pente sur laquelle se trouvait la maison. Tout se déversait. De la je me réveillais dans la maison où vit encore ma famille, des objets étant répandus de partout, je retrouvais mon poisson dans son bocal, mais celui ci avait un œil tres gonflé, les nageoires à moitié déchirées, et des taches noires partout. Tout le monde tremlait , de froid et de peur. Avant mon réveil, je revois juste ma mère assise par terre et secouant la tête, de peur de voir les taureaux réapparaitre car on se sentait encore sous la menace, on savait qu'ils reviendraient ...
Je vous avoue que ce rêve m'intrigue assez ..
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup ...