Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je vais vous résumer ma journée d'hier pour que vous m'aidiez le plus possible à comprendre mon rêve.
Je parle depuis quelques temps assez souvent par messages, par internet avec quelqu'un qui me plait et au départ on se parlais presque tout les jours, et depuis peu l'on s'envois un peu moins de messages et ça me manque. Hier donc je n'étais pas très bien, et une amie m'a proposé de sortir le soir pour aller à une fête foraine, ce que j'ai acceptée. J'ai rencontrée quelques personnes et ça m'a changée les idées. Ce soir-là , j'ai d'ailleurs rencontrés un garçon qui m'a dragué toute la soirée, il m'a ramené chez moi et puis voilà , fin de la soirée.
Cette nuit, j'ai donc rêvé que j'étais devenue très proche de ce garçon presque au point que l'on soit ensemble. Mais il y avait aussi la présence de mon ex ( avec qui je n'ais plus aucun contact ) qui me demandait de revenir avec lui, de choisir entre lui et le garçon qui m'a dragué hier soir.
Ce rêve m'a beaucoup perturbé, à cause de la présence de mon ex dans celui-ci. Pouvez-vous me donnez votre avis s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Demande de choix.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Demande de choix.
[quote="xFantasia"]
Je parle depuis quelques temps assez souvent par messages, par internet avec quelqu'un qui me plait et au départ on se parlais presque tout les jours, et depuis peu l'on s'envois un peu moins de messages et ça me manque.
Mais il y avait aussi la présence de mon ex ( avec qui je n'ais plus aucun contact ) qui me demandait de revenir avec lui, de choisir entre lui et le garçon qui m'a dragué hier soir.quote]
EST CE QUE CETTE PERSONNE SUR INTERNET EST AUSSI TON EX ?
POURRAIS-TU NOUS éCLAIRER STP....MERCI D'AVANCE 
Je parle depuis quelques temps assez souvent par messages, par internet avec quelqu'un qui me plait et au départ on se parlais presque tout les jours, et depuis peu l'on s'envois un peu moins de messages et ça me manque.
Mais il y avait aussi la présence de mon ex ( avec qui je n'ais plus aucun contact ) qui me demandait de revenir avec lui, de choisir entre lui et le garçon qui m'a dragué hier soir.quote]
- Crystal Eye
- reveur d'Or
DANS L'ATTENTE D'UNE RéPONSE DE LA PART DE XFANTASIA...J'AURAIS TENDANCE A PENSER COMME TOI, ROSéE : CULPABILITé DE LA PART DE FANTASIA A ALLER VERS QUELQU'UN D'AUTRE....SENTIMENTS INAVOUéS ENVERS SON EX (OU LA PERSONNE SUR INTERNET)
CE REVE AGIT DONC COMME UNE SONNETTE D'ALARME/UN RéVEIL...UNE PRISE DE CONSCIENCE DANS LE BUT DE FAIRE UN CHOIX OU UN BILAN SENTIMENTAL

CE REVE AGIT DONC COMME UNE SONNETTE D'ALARME/UN RéVEIL...UNE PRISE DE CONSCIENCE DANS LE BUT DE FAIRE UN CHOIX OU UN BILAN SENTIMENTAL
Tout d'abord merci de vos réponses.
J'ai été très déçu par mon ex, j'ai eu de très forts sentiments mais depuis quelques temps ils s'envolent, je ne penses plus à lui comme avant, et puis ce n'est plus ma priorité comme il l'était avant. J'ai d'avantage de sentiments pour celui qui me plaît par contre, mais avec la distance, je préfère ne rien lui dire, même si lui aussi a des sentiments envers moi et la distance pour lui aussi joue beaucoup.
J'ai été très déçu par mon ex, j'ai eu de très forts sentiments mais depuis quelques temps ils s'envolent, je ne penses plus à lui comme avant, et puis ce n'est plus ma priorité comme il l'était avant. J'ai d'avantage de sentiments pour celui qui me plaît par contre, mais avec la distance, je préfère ne rien lui dire, même si lui aussi a des sentiments envers moi et la distance pour lui aussi joue beaucoup.