simple mais intriguant !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oceane45
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2010, 17:47

simple mais intriguant !

Message par oceane45 »

j'ai rêvé que je conduisais une voiture et tt a cout je me retrouve entrain de conduire un vélo :shock:

faut savoir que je suis un jeune étudiant loin de ma famille et de ma copine, je galère un peu en se moment !

pouvez vous m'aider svp ?
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Ce que tu précises sur ta situation actuelle montre que tu as bien saisi le sens de ton rêve!

L'effort que tu fournis pour avancer dans la vie, prendre ton autonomie, mobilise beaucoup d'énergie. On avance seul sur un vélo (oublions le tandem ) :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bicyclette : symbole de prise de conscience
:idea: Pas question de <<perdre les pédales>> C'est le moment de vous prendre en main et de <<rouler>> avec votre propre personnalité
:!: Soyez autonome !
:?: La façon dont vous pédalez (rapidement ou laborieusement) est significative du changement de vie que vous allez connaître

SI TU GALèRE ACTUELLEMENT...ALORS TOI AUSSI...TU PéDALES DANS LA SEMOULE ? BIENVENU AU CLUB DES CYCLO-TOUS-RISQUES OU RISQUE-TOUT
Répondre