Bonjour,
Mon copain a rêvé récemment que je m'amusais devant lui à draguer un serveur d'un fast food avec des caresses au visage. Pourtant, je ne tiens pas du tout à le quitter.
Autre rêve du même genre, mais cette fois-ci c'est moi qui l'est fait: j'ai rêvé que mon copain et moi nous rendions à un club de sport et mon copain s'était fâché avec l'hôtesse d'accueil. Quelque temps après (dans le rêve), je les vois s'embrasser dans un canapé juste à côté de moi.
C'est toujours difficile de raconter avec précision et clarté les rêves mais j'espère que vous pourrez interpréter ces deux rêves-là .
Merci par avance
Jeu de séduction
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
-
femmededoudou
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Analysez systématiquement les choses à l'envers :
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...
Alors n'hésitez pas à traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à l'envers)
Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!
Inversez aussi les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...
Alors n'hésitez pas à traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à l'envers)
Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!
Inversez aussi les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur