mer, requins...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

mer, requins...

Message par Stocky »

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais à  la plage, depuis la fenêtre j'ai vu la mer infestée de requins alors je suis allé voir de plus près et effectivement c'était bien des requins ! Quelqu'un aurait une idée concernant ce rêve ? merci
Stocky

Message par Stocky »

d'après ce que j'ai pu trouver sur le forum concernant la plage, la mer ... cela correspond à  ceci !

Rêver de la mer a un sens précis : votre ami a un problème personnel à  résoudre. Il a besoin d'une réflexion approfondie dont sortira une décision positive.
Donc j'ai un problème personnel à  résoudre ! :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Requins : symbole de la mauvaise action
:!: Attention, danger : :idea: vous risquez de vous faire rouler à  propos d'une affaire importante ou de ressentir une grande déception

:arrow: Fenêtre : symbole d'ouverture, réceptivité, compréhension
=> Fenêtre carrée ? Signe d'ouverture terrestre et matérielle
=> fenêtre ronde ? Ouverture à  une dimension cosmique et spirituelle.
:idea: Vos projets connaîtront une issue favorable, à  condition que vous soyez attentif

:arrow: Sable : Symbole du temps, de la solitude, de la régénérescence
:idea: Une plage de sable :
=> C'est le moment de prendre votre temps, d'accepter une solitude momentanée, enrichissante, avant de rejoindre les autres
=> Nécessité d'une action silencieuse dont le but est de reprendre posséssion de vous-même

:arrow: Mer calme, douce :
:idea: Votre réceptif féminin s'affirme (que vous soyez une femme ou un homme)
Stocky

Message par Stocky »

merci Crystal Eye. Concernant les requins j'y avais pensé car nous sommes souvent entourés de requins !!
Répondre