Vol de mon animal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

paulda

Vol de mon animal

Message par paulda »

Bonjour, il y a quelques jours j'ai rêver que une bande de 3 ou 4 hommes me voler mon cheval.. Je ne sais pas du tout comment je peux interpréter ce rêve!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Dérober (ou se faire voler un objet) est symbole du mensonge à  l'égard de soi ou des autres

:?: Votre rêve :
=> Vous êtes une femme face à  un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
=> Vous êtes un homme face à  un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à  naître
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer

:?: Rêver d'un cheval, c'est rêver d'un désir (le vôtre ou celui de votre partenaire) qui sera impétueux, incontrôlable et forcément fougueux.

:arrow: Cheval : symbole du psychisme et de l'intelligence
:idea: Maléfique ou bénéfique, selon sa couleur ou ses actions, le cheval indique les moyens dont vous disposez pour concrétiser votre vie, positivement ou négativement.
Répondre