rêve très bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sooo
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2010, 16:49

rêve très bizarre

Message par Sooo »

Bonjour,

la nuit dernière j'ai fait un rêve très bizarre , j'ai rêvé que j'étais comme dans un lycée avec plein de gens avec moi "pas de lycéens en cartable etc .." ce qui me parait bizarre est que je vois une très jolie blonde qui cherche après moi et j'essaye de me cacher l'éviter par tout les moyens possible "sur des armoires ,dans des placards ..."
voili voilou , j'espère que ma description est assez claire , merci .

Ps: Je suis un homme .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: FEMME :
:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
:?: Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

:arrow: Blond(e) : symbole de chaleur et maturité
:idea: promesse de regain d'énergie et de bien-être

:arrow: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous


:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. :?: Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayer d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. :!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les endroits que tu choisis comme cachette détermine la cause de ta fuite :

:arrow: Armoire : symbole du secret
:idea: Votre partie cachée est à  découvrir. il peut s'agir de souvenirs enfouis dont la réminiscence pourrait vous éclairer;
:!: Il s'agit aussi du jardin secret à  révéler à  l'autre

:arrow: CHERCHER / SYMBOLE DE RECHERCHE D'IDENTITE

:?: Vous cherchez quelqu'un : :idea: vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

Si ta partie féminine (ton anima) est une belle blonde, en rêve, j'espère pour toi qu'elle ne l'est pas en réalité : les blondes ont de belles jambettes et sont appétissantes comme le jambon, certes...mais le hic, c'est le lien entre Jambon (gens bons) et jambettes (gens bêtes) :lol: :P

Voili, voilou, trés cher Sooo ! :wink:
Sooo
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2010, 16:49

Message par Sooo »

Bonsoir , après avoir tout lu je ne trouve qu'une chose à  dire "Wahouuuuuuuu" chapeau bas ...
vous venez de me décrire sans me connaitre , merci pour votre message rapide , bonne nuit .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Qui te dit que je ne te connais pas ? :lol: :P
:D Bonne nuit à  toi aussi, fais de beaux rêves, et sans la blonde :mrgreen:
Répondre