Alors voilà , un rêve que je n'oublie pas, bien que cela fasse déjà quelques temps que j'ai rêver, mais j'étais tellement bien !!!
C'était un après midi, l'endroit je ne sais pas, ou plutôt, je ne m'en souviens pas. J'ai croisé mon 1er amour. J'ai eu un flash ! Et je lui demandait de me redonner une chance.
Il m'a dit que ce n'était pas possible, car j'étais mariée avec 2 enfants et que lui avais une copine.
Je lui ai dit de bien réfléchir, mais que j'étais prête à divorcer pour retourner avec lui.
Et là , sa copine fait apparition. Il lui dit que c'est fini entre eux, qu'il retourne avec moi. J'étais là , en face, et j'étais très heureuse, mais en même temps, je me sentais mal. ben oui, fallait que je tienne parole et me séparer de mon mari, chose qui me rendait malheureuse.
J'étais dans les bras de mon 1er amour, on allait s'embrasser et je me demandais comment faire pour rompre avec mon mari.
A ce moment là , je me suis réveillée, et je me sentait mal vis à vis de mon mari d'avoir rêver de ça.
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Petite précision, peut-être utile ??
- j'ai connu mon 1er amour en lycée, j'avais 17 ans et lui 15 ans.
- on est resté 2 ans ensemble, ce fut mon 1er partenaire également.
- j'ai rompu j'avais 19 ans passé car je l'avais trompé, et je m'en suis difficilement remise.
- un an après ma rupture, j'avais essayer de renouer avec lui, mais sans résultat.
- je rêve souvent de lui.
Merci
rêve de mon premier amour
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ton rêve montre que tu n'arrives pas à tourner la page sur ton passé, un passé pourtant révolu...Ton premier amour se fiche de toi comme de l'an 40.
Et à présent, il a une copine, et toi tu es mariée, deux enfants et un mari qui t'aime et que tu aimes certainement ? Alors pourquoi regretter le passé ?
il faut l'enterrer définitivement, et il ne reviendra plus te hanter la nuit pendant ton sommeil...C'est toi qui redonne vie à cet amour en attisant des braises qui n'ont plus lieu d'être, et qui devraient ressembler à des cendres depuis tout ce temps !
Ou alors tu culpabilises de l'avoir trompé et c'est ça qui vient te hanter par le biais de tes rêves ?
Tu as besoin d'être pardonné!
Et à présent, il a une copine, et toi tu es mariée, deux enfants et un mari qui t'aime et que tu aimes certainement ? Alors pourquoi regretter le passé ?