Père et fille toujours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amoureuz35

Père et fille toujours

Message par amoureuz35 »

Bonjour
En y pensant, je fais souvent le rêve que je suis en haut d'une colline et qu'il y a mon papa en bas de la colline et il me dit viens descend... et moi je lui répond non je peus pas c'est trop en pente je vais tomber et j'essaye mais je n'arrive pas, je pleure car je veus le rejoindre mais je ne peus pas car c'est trop dur et voila... c'est la fin
Ma soeur m'as dit qu'elle fesais le même rève a mon âge a plusieurs reprise kom moi. Pas même décor mais mm circonstance.
:roll: pouvez vous m'aider merçi
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

BONJOUR AMOUREUZ35

J'ignore si tu es un homme ou une femme :
=> Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.

=> Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure.

:arrow: Père : Symbole d'autorité, de source, d'instituttion
:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.
:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits

ES-TU CERTAIN(E) QU'IL SOIT QUESTION DE COLLINE OU DE MONTAGNE ?

:arrow: Collines : symbole de douceur et sensualité
:idea: La vision de collines aux formes harmonieuses et douces rappelle une période agréable, toute de sensualité, de votre vie.
:!: Le bien-être est un état permanent de vos relations avec vous-même, et avec les autres.

:arrow: La montagne : symbole d'extériorisation, ascension
:idea: La montagne est l'image de ce que vous devez atteindre pour être heureux
:!: C'est le terme de votre évolution
:?: A vous d'accepter de la gravir pour parvenir à  son sommet, qui est aussi celui de votre développement spirituel

Votre rêve :
:?: Vous descendez difficilement ?
:idea: vous manquez de confiance en vous

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
:idea: :idea: si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans

:arrow: Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
:idea: La descente d'une pente, d'un escalier, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
:?: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
:idea: Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

LA PEUR SYMBOLISE méconnaissance et angoisse
=>Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée.
:!: Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:idea: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; :!: éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.
Répondre