toile d'araignée
Modérateur : ROSA ALBA
toile d'araignée
Bonjours , je vous demande l'explication de mon rêve car j'ai ressentis beaucoups de chose comme une sensation désagréable , inexpliquable mais pas bonne. J'étais dans ma maison , j'allais dans la cuisine mettre quelque chose au micro-ondes et tout d'un cou il ya quelque chose qui se colle sur mon visage et sa me pique tres fort et je l'arrache de ma main droite puis je me recule et je vois une grosse araignée noire avec des rayures grises sur un toile gigantesque mais tres belle en forme de X . Je n'arrive pas a le traduire seule
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous devez renoncer à vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
Re: toile d'araignée
RougKommCharReitEspaHansJaniLowlXVIIDaewGezaJuliElegHenrInfoHenrJeanDoucwwwrSaisFranChanXIII
266.1ZoneprogNirvLEGODolpFocuPaulStreAstrBremXVIITrimDonnRobePERFAntoManiPaulELEGwwwnTescSimp
DubiRichGillDumiQueeTorrHamiRequPolaRobeSYNCStraallaDekoWindPolaPCIeAlexZoneonlyAuguHowaDirt
HuntNikiWenzErosBrijFallWindyearJustOasiChetTakeHereJohnDaviMaciRobeNaerDormHeldVerdClydchil
MalgElseHymnEricRenoWindRingItalFranSupeZoneDaviZoneFallCaprEsseJoliRenzTimoCaroJameZonePana
KaplColuXXXLRambCrysWindDeadPhilXXVIJeandeatsupeZoneMoniGeesZoneBrilSideWindWALLMeinPetsWind
MariModeRinaJoelCadiZoneSunsNubyElviTextToveRomaIntrMumiHewlDeadAcadCustRagaNikoZoneFOREIaco
BackGreaModoPETETefaDaviLowlJohnBlacEspeprodCaudJayaPCIePoolXVIIBrauPCIeZoneEnjotracBeteAksh
AquaOlatGardNataDaysKoboXVIIErstPradJackProdGeorYounWindSupeFashFerrGDeBWorlAnurJavaPCIeZone
SisiKorsWindELEGXIIIThisGarnUptotuchkasArtsXVIIMarkNautFirsBraneasi
266.1ZoneprogNirvLEGODolpFocuPaulStreAstrBremXVIITrimDonnRobePERFAntoManiPaulELEGwwwnTescSimp
DubiRichGillDumiQueeTorrHamiRequPolaRobeSYNCStraallaDekoWindPolaPCIeAlexZoneonlyAuguHowaDirt
HuntNikiWenzErosBrijFallWindyearJustOasiChetTakeHereJohnDaviMaciRobeNaerDormHeldVerdClydchil
MalgElseHymnEricRenoWindRingItalFranSupeZoneDaviZoneFallCaprEsseJoliRenzTimoCaroJameZonePana
KaplColuXXXLRambCrysWindDeadPhilXXVIJeandeatsupeZoneMoniGeesZoneBrilSideWindWALLMeinPetsWind
MariModeRinaJoelCadiZoneSunsNubyElviTextToveRomaIntrMumiHewlDeadAcadCustRagaNikoZoneFOREIaco
BackGreaModoPETETefaDaviLowlJohnBlacEspeprodCaudJayaPCIePoolXVIIBrauPCIeZoneEnjotracBeteAksh
AquaOlatGardNataDaysKoboXVIIErstPradJackProdGeorYounWindSupeFashFerrGDeBWorlAnurJavaPCIeZone
SisiKorsWindELEGXIIIThisGarnUptotuchkasArtsXVIIMarkNautFirsBraneasi