je t'adore,je t'aime à la piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

misssperle

je t'adore,je t'aime à  la piscine

Message par misssperle »

J'étais à  la piscine avec des amis, un de mes amis est arrivé ma fait la bise et il posait ma main sur ma taille il a tourner autour de moi toujours avec sa main sur ma taille et il est allé dire bonjour à  des amies. Après il est revenu et à  mis ses deux mains sur ma taille et j'ai mis ma tête sur son épaule et j'ai fermé les yeux. Ensuite il est parti. Je me suis retrouvé en face d'un autre ami pour lequel j'éprouve des sentiments, on c'est fait un gros câlin puis ensuite on a voulu sauter dans l'eau mais je me suis dis on va se faire mal donc je n'est pas sauter lui si et après je voulu sauter à  mon tour mais je pensais que s'il se décaler je pouvais lui faire mal donc j'ai attendu qui soit assez loin puis j'ai sauté. Dans l'eau, au fond du bassin il m'a pris comme un prince prend sa princesse lors d'un mariage puis il ma remonté.

Ce rêve m'as assez troublé sachant qu'un de mes amis dont je suis sur que ce n'est qu'un ami me prenne par la taille. si vous avez une idée merci d'avance pour votre réponse.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Missperle,
Associé au symbolisme de l'eau (à  dominante sexuelle), le rêve de la piscine vous dit que vous allez bientôt faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.
Sauter dans l'eau peut symboliser le passage à  l'acte sexuel ou l'aveu des sentiments réciproques avec un certain décalage (pas en même temps) :idea: :?:

Quant à  l'ami qui vous prend par la taille, je n'ai aucune idée là -dessus!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Salut Missperle,
J'ai un nouvel élément concernant ton ancien rêve de piscine : ça signifierait que tu vis actuellement une relation amoureuse cachée, alors qu'elle devrait être vécue au grand jour (ce qui apparaît clairement aussi dans tous tes rêves suivants...C'est toi seule qui, par pudeur, t'interdis de vivre pleinement ton amour, hélas toujours tenu secret à  l'heure d'aujourd'hui) :?

Taille/Hanche :
=> Plus encore que vos parties intimes, la hanche est ce morceau de peau, cet arrondi du corps que vous allez cacher parce que la structure de vos vêtements s'adapte ainsi par caprice à  votre pudeur naturelle.
:idea: La hanche, c'est donc ce qui est secret mais qui n'a aucune raison de l'être.
:!: A vous d'interpréter votre rêve, en fonction de ces clés.
Répondre