Interprétation..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tolia
Messages : 6
Inscription : 09 nov. 2010, 02:18

Interprétation..

Message par Tolia »

[b]Voila, j'ai fais un rêve il a plusieurs mois, comme je me souvient très bien de mes rêves, details sur details, je les mémorise, donc je peux les raconter ( j'ai aussi un carnet ou je les écris. :) ) Mais j'avoue que je n'ai jamais eu l'idée de les faire interpreter :/.
Je pense que je vais en poster trois dans trois different post.
Le premier : [/b]

Je suis dans un espèce de parc d'attraction, je vois le début d'un tunel ( surement le debut de l'attraction ), je suis dans
une salle type verstiaire, plein de fille parlent entre elle, je ne reconnais personne.
Je fais tout machinalement, comme une habitude, cet endroit, je connais.
On me donne une robe ( grise claire ) que je dois mettre pour aller dans l'attraction.
J'enleve mais chaussure sans que l'on me le demande.
La scène se coupe. Même pièce, même personnes. Cette fois sur nos robes nous somment priés de mettre une armure soit noir, soit blanche.
Je choisi la noir.
Elle est composé de chaussure venant jusqu'au genoux, d'un buste, et d'un casque très ouvert. Je commence l'attraction.
La scène se coupe.
Même pièce, même personnage. Cette fois, on oublie de me donner une robe, je réclame : Putain, ils ont oubliés ma robe ces cons !
Une adulte me repond : Va voir le CPE si tu a un problème !
Je lui repond que je ne sais pas ou c'est, elle me montre un petit renfoncement sombre du doigts a droite de la pièce, séparé par une vitre en verre.
Une autre fille n'a pas eu de robe, elle me guide jusqu'au CPE.
Un petit muret noir, suivis d'un trou profond, et ensuite un trou ( tunel ? ) carré dans un mur noir.
Elle appuye succesivement sur trois boutons très sombres dans le mur noir en se penchant sur le trou.
Je ne comprend pas, j'appuye aussi avant de me faire enguirlander.
Après mon erreur, un bouton en forme d'artichaud avec sa tige s'illumine derouge, très petit pour le voir.
Je dois m'approcher avant que ma voisine tire sur mes vetements.
Et me dise : Pourquoi tu a fais ça ! Tu a acritvé le bouton qui dis que tu dois appelé le CPE " mon chou ", c'est pour la famille normalement !
Je me met de coté, ma voisine est furax. Après 5m, tois lettre s'illumine "ATT", ma voisine m'explique que c'est quelqu'un qui dois déja être a l'interieur.
Trouvant le temps trop long, je descide de retourner dans la pièce principale. La scène de coupe.
Même pièce, même personnages.
Le CPE, un vieux monsieur au crâne rasé est assis dans un coin de la salle et hurle : " Je m'en fou ! J'ai demissioné ! Vous me faites tous chier !"
Au même moment, je regarde autour de moi, les armures habituels on disparu, et a leurs place, des costumes bizarre.
5 nouveaux ensemble d'armures, rouges, bleus, vert, orange, des anciens models cachés derrière les nouveaux dans les
étagères ont refais surface, ils sont legerement abimés sur les joitures, surement a cause des frottements de l'attraction.
Pour ma par, je trouve une peluche en forme de fleur rose
de tulipe plus precisement, j'essaye de le mettre sur la tête avec les petales vers le haut, mais le bout qui touche ma tête étant rond, ça ne tient pas.
J'essaye de le garder dans les mains. une espèce de sintillement sort alors du pistille, comme si en acceptant de le prendre dans mes mains, j'y avais activé quelque chose.
COmme si je prenais n'importe quel objet, je pouvais le faire s'integrer a mon armure. Je suis près du tunel, début de l'attraction. Je me réveille




Merci.
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Bonjour,

On dirait qu'il y a un refus de grandir. Et un refus de la féminité. On pense tout de suite à  Jeanne d'Arc avec cette robe grise et cette armure!
As-tu perdu un de tes parents? (décès ou séparation, ta mère?, ou une mauvaise entente...)

Je vais attendre ta réponse pour continuer.

Au passage, merci pour la clarté de ton écriture, c'est reposant!

Amitiés.
Tolia
Messages : 6
Inscription : 09 nov. 2010, 02:18

Message par Tolia »

Non, je m'entend très bien avec mes deux parents, et aucun des deux n'est décédé.

Voila, merci de m'avoir lut déja. J'ai tendance a m'étaler un peu ^_^.
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

ok! Bon tout faux! lol

Tu ne t'es pas étalée du tout, comme je disais ton écriture était claire et concise, c'est agréable à  lire (ça empêche pas que je me sois plantée! lol)

Là  je vais cuisiner un agneau à  l'indienne, j'espère avoir plus de succès!! :D (pas un agneau, de l'agneau)
Tolia
Messages : 6
Inscription : 09 nov. 2010, 02:18

Message par Tolia »

ha ok ^^
bha pas de problème ! :)
du coup j'ai écris l'autre reve sur un autre post'. :)
Bonne chance pour l'agneau !
Répondre