Bonjour j'ai fait un rêve cette nuit et bien sur je voudrais savoir ce que tous les éléments que j'ai pu voir veulent dire...
Je fêtais mon anniversaire chez moi, et quelqu'un (que j'aime beaucoup en réalité) s'est assis sur mes genoux. J'étais trèèèès heureuse. Puis je suis descendu de ma chambre pour chercher quelque chose. Et quand je suis revenu dans ma chambre, cette personne embrassait quelqu'un que je ne connais pas énormément et que je n'avais pas invité a la soirée... Je me suis réfugié pour pleuré,certaines de mes amies sont venus me voir pour me réconforter...
Ensuite le rêve a basculé dans une bijouterie avec des bagues merveilleuse et très cher... La personne était dans le magasin.. Je suis aller la voir et l'ai frappé mais au bout de quelques secondes de bagarre nous nous sommes réconcilié... Je lui ai demandé de se connecté sur le net le soir mais il a répondu qu'il ne pourrait pas ....
Voila, et merci d'avance...
Jalousie?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
FàŠTER SON ANNIVERSAIRE
Anniversaire : symbole de renouveau
Fêter son anniversaire marque l'entrée dans une nouvelle période...Le nombre des années fêtées dans le rêve donnera des précisions supplémentaires (exemple : 25 ans : pèriode de rêve, de bien-être, de réalisation....40 ans : solidité, sagesse....50 ans : ouverture de l'intelligence, richesse promise, hyperactivité)
ETRE ASSIS SUR LES GENOUX DE TON AMI
S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
Genou : symbole de soumission et de respect
Votre rêve :
=> Caresser ou toucher le genou : votre besoin de protéger les autres se révèle
DESCENDRE DE TA CHAMBRE
Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente, d'un escalier, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.
La chambre symbolise le secret, l'intimité.
=<La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil.
La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à vous-même.
Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!
DONNER UN BAISER/EMBRASSER
Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
SE RèFUGIER POUR CACHER SES LARMES/SON CHAGRIN
Abri /REFUGE : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
Chagrin : Symbole d'apaisement
Avoir du chagrin, en rêve, revient à éliminer celui que vous avez.
En prendre conscience vous aidera à le dépasser
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>.
Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement.
Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
FRAPPER/ BATTRE QUELQU'UN
Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
Votre colère éclate.
Faites vite le point et mettez-vous d'accord
RéCONCILIATION
PAIX : Symbole de la paix du coeur
Vous sentir, en rêve, dans un état de paix profonde ouvre sur une période harmonieuse et prouve qu'un grand équilibre s'installe en vous
BIJOUTERIE
Bijou : symbole de félicité sur terre
=> Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique.
Passions, tendresse, sont au rendez-vous, mais aussi trésors de l'inconscient, mis à votre portée pour faire de votre vie un paradis terrestre.
Charme, humour sont vos attributs. Une multitude de trésors sont en vous. Sachez les utiliser.
NE PAS POUVOIR/NE PAS VOULOIR SE CONNECTER SUR INTERNET
Ordinateur :
Vous le dominez : tout va bien, votre situation va continuer de s'améliorer.
il vous échappe : problèmes familiaux ou professionnels à envisager.
Porte : lieu de passage entre le connu et l'inconnu
Votre rêve :
=> Vous fermez la porte? : une partie de votre vie est derrière vous. Rien ne peut plus être comme avant.
=> La porte est fermée ?: vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
Interdit : auto-censure et limitation
Ressentir un interdit ou voir un sens interdit en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
ETRE ASSIS SUR LES GENOUX DE TON AMI
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
Votre rêve :
=> Caresser ou toucher le genou : votre besoin de protéger les autres se révèle
DESCENDRE DE TA CHAMBRE
=> La descente d'une pente, d'un escalier, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
=<La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil.
DONNER UN BAISER/EMBRASSER
=> Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
SE RèFUGIER POUR CACHER SES LARMES/SON CHAGRIN
FRAPPER/ BATTRE QUELQU'UN
RéCONCILIATION
BIJOUTERIE
NE PAS POUVOIR/NE PAS VOULOIR SE CONNECTER SUR INTERNET
Votre rêve :
=> Vous fermez la porte? : une partie de votre vie est derrière vous. Rien ne peut plus être comme avant.
=> La porte est fermée ?: vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
BAGARRE AVEC TON AMI
TES AMIS TE CONSOLENT/ TE RéCONFORTENT
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut.
-
misssperle
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Oui c'est un peu ça en gros, mais ya pas de quoi t'inquiéter...tout rentrera dans l'ordre d'ici peu...Dés que tu auras surmonter tes peurs et tes angoisses
Ton rêve te parle d'infidélité mais il n'en est rien en réalité...ce ne sont que des symboles reflétant tes angoisses : c'est juste la projection de ton manque de confiance, en toi, et en l'autre surtout ! A la fin de ton rêve, tu as la preuve d'un retour à l'harmonie (alors la miss? heureuse ? Reprends confiance en toi, ouvres-toi ) :
RéCONCILIATION
PAIX : Symbole de la paix du coeur
Vous sentir, en rêve, dans un état de paix profonde ouvre sur une période harmonieuse et prouve qu'un grand équilibre s'installe en vous
BIJOUTERIE
Bijou : symbole de félicité sur terre
Passions, tendresse, sont au rendez-vous, mais aussi trésors de l'inconscient, mis à votre portée pour faire de votre vie un paradis terrestre.
Charme, humour sont vos attributs.
Une multitude de trésors sont en vous.
Sachez les utiliser.
Ton rêve te parle d'infidélité mais il n'en est rien en réalité...ce ne sont que des symboles reflétant tes angoisses : c'est juste la projection de ton manque de confiance, en toi, et en l'autre surtout ! A la fin de ton rêve, tu as la preuve d'un retour à l'harmonie (alors la miss? heureuse ? Reprends confiance en toi, ouvres-toi ) :
RéCONCILIATION
BIJOUTERIE