Interprétation d'un rêve assez fou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

raph0

Interprétation d'un rêve assez fou

Message par raph0 »

Bonjour alors au milieu de la nuit j'ai entendu que l'on frappait à  la porte de ma chambre, au début je ne souhaitais pas ouvrir puis vue l'insistance j'ai ouvert la porte et j'ai vu le linge qui était à  repasser s'animer en me demandant de le repasser ensuite je me suis réveillé

Que ce rêve signifie t-il car il est assez fou quand même

Je vous remercie de vos réponses.

bonne soirée
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

OOOOOOOOOO.... mais il est fou fou fou...raph-lelou ! :lol: :P

Bonsoir raph,
Ton rêve m'a bien fait rire...Un gramme d'humour dans un monde de fou :D

:?: Quelqu'un sonne ou frappe) à  ta porte ?
:idea: Nouvelle imminente ! :!: Sois attentif !

:arrow: porte : symbolise lieu de passage entre le connu et l'inconnu
:?: Vous ouvrez une porte : :idea: c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

LINGE
:arrow: Blanchisserie : Symbole de purification
:idea: Vous avez besoin de nettoyervotre inconscient des impuretés qu'il a emagasinées.

:!: Le linge à  repasser, quant à  lui, symbolise une obligation déplaisante, routinière et envahissante qui s'invite chaque jour dans notre quotidien (je déteste ça et je fais tout pour l'éviter :oops: : sèche-linge et pliage rapide, sans fioriture :lol: :P )

Ceci dit, ton rêve est certainement un amalgame de tes taches ménagères en attente, et qui se rappellent à  ton souvenir, par le biais d'un rêve dément.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Erratum : "Tâches" ménagères....Et non pas "taches" ménagères..L'accent circonflexe sur le A fait toute la différence : la "tache", en l'occurence, c'est moi :lol: :P ...En effet, depuis 3 mois environ, je néglige certaines de mes <<tâches ménagères>> au profit des décryptages de rêves ! :oops: :wink:

Le linge à  ranger (ou à  repasser) est le premier lésé sur ma liste ( autant j'adore nettoyer et cuisiner, mais le linge est ma principale hantise :? :roll:
Répondre