femme avec sexe de petit garcon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chossette
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2006, 20:18

femme avec sexe de petit garcon

Message par chossette »

bonjour. alors ce n'est pas mon rêve, mais celui d'une amie, avec moi...à  savoir que je la désir (nous sommes toutes deux lesbiennes) et que elle ne sais pas vraiment ce qu'elle veut.
son rêve donc, était: elle était, nue, dans son bain...et là  je suis arrivée dans la salle de bain, et je me suis déshabillée, puis rentrée dans le bain avec elle...mais en fait, j'avais une malformation : un sexe de petit garcon..lol...sur mon corps normal.
cela m'a franchement fait rire, mais j'aimerai bien, si possible, par curiosité, connaitre le sens de ce rêve plutot étrange je dois dire...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

chossette,

c'est le rêve de ton amie, même si tu es dedans, cela n'a rien à  voir avec toi, c'est son rêve pas le tien. Donc il n'y a pas d'interprétation pour toi.

Les rêves appartiennent qu'au rêveur quelque soit les personnages que l'on voit dedans.


Lithana
chossette
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2006, 20:18

Message par chossette »

bien sur, ce n'est pas mon reve, et je ne veux pas savoir ce que moi j'ai a voir dedans, mais je voulais quand meme conaitre la signification, enfin a peu pres
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Je ne vois pas l'intérêt, un rêve s'est personnel et l'interprétation aussi, donc pourquoi veux tu savoir puisque ça ne te concerne pas ?
chossette
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2006, 20:18

Message par chossette »

je ne te demande pas de me répondre si c'est pour me répondre ca, je voulais savoir, c'est tout, pour moi, pour savoir comme ca, et pour elle aussi...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

et bien tu n'auras rien, ni un bonjour, ni un SVP, ça ne mérite pas qu'on s'attarde sur ce genre de personnes....
chossette
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2006, 20:18

Message par chossette »

BONJOUR, je te ferai remarquer juste comme ca que dans mon premier message, j'ai été tout a fait agréable, mais aprés c'est toi qui m'a envoyé chier, sans bonjour non plus d'ailleur... donc dans la mesure ou l'on menvoi chier, effectivement, je n'ai pas forcémen envie de répondre avec un grand bonjour, svp......
pour finir, je suis venue ici uniquement dans le but de me faire interpréter mon reve, si possible, et non pour me prendre la tete avec toi.

sur ce, je te souhaite un très bon apré-midi, et MERCI pour ton aide
(je peux difficilement faire plus agréable là , alors j'espere que cela te convient )
Répondre