bonjour je viens à vous pour essayer de comprendre ce reve qui me parle mais qui me manque des éléments pour comprendre moi meme!!!!
j'ai rever la nuit derniere d'une femme qui etait tres concentrée avait une bougie vert pale type chauffe plat eteinte mais encore chaude car je voyais la cire encore molle et elle pense très fort à mon mari et elle croque un morceau de cette bougie en gardant ce morceau entre les dents un moment comme pour le montrer et elle le mange moi je la vois mais elle ne me voit pas je sens une determination de cette personne et dans mon reve qqn me parle la presente et qui me di son prenom mais je ne vois pas cette personne qui me parle et on assiste à cette scene
pourriez vous m'aider à comprendre un peu le contenu et surtout que signifie cette bougie verte qu'elle croque et mange
reve marquant
Modérateur : ROSA ALBA
Ce rêve peut vouloir dire qu'il y a une femme (je pense une femme que tu connais directement ou indirectement, qui est amie avec ton mari) qui nourrit de l'espoir vis à vis d'une relation plus intime avec ton mari. Elle veut ton mari et est déterminée à l'avoir.
Après ça peut-être juste une projection d'une peur que tu aurais de ce côté là vis à vis d'une femme en particulier...
Après ça peut-être juste une projection d'une peur que tu aurais de ce côté là vis à vis d'une femme en particulier...
-
chouchine8