pourriez vous m 'en dire un peu plus sur mon rêve, ?
psychoreve m a répondu un peu mais j 'aimerai savoir si d autres personnes interpretant les rêves peuvent m'en dire un peu plus, merci à vous
j ai perdu mon petit garçon de deux ans en decembre 2009,
j 'ai eu mon premier rêve de mon fils en avril 2010, quelle ne fut pas ma joie de voir mon fils, je vous raconte ce rêve:
je voyais mon fils souriant me regardant, il est assis sur le sable au loin la mer et il tenait par la main assise à coté de lui une petite fille blonde au cheveux ondulés , c 'etait le portrait craché de mon fils dcd, elle etait habillee tout en jean et mon fils en bleu ciel, ils me regardaient tous les deux en souriant mais mon fils tenait fermement la main de cette petite fille;
le second reve je l ai fait la semaine derniere, le deuxième rêve que je fais de mon fils depuis qu 'il nous a quitté je vous raconte :
je le voyais ressucité il etait revenu à la vie et j etais heureuse, je l avais dans mes bras et j etais si heureuse de le revoir, je le touchais meme je l 'embrassais, j etais si bien , puis je l'ai deposé et ensuite je le vois dans une poussette avec un biberon habillé en bleu ciel, par contre mon fils n etait plus un bébé, et par contre j etais dans une cerémonie de remise de médaille de travail avec une collègue à moi qui est d'ailleurs venu à l enterrement de mon fils, je la vois avec moi dans le rêve, mon fils est dans la poussette et je vois egalement ma maman qui donne des cadeaux de noêl, tout cela me parait complétement réel, et je suis si bien , puis le reve se termine , je ne vous cache pas que lorsque j ai ouvert les yeux j ai cru que mon fils etait vraiment revenu, j ai beaucoup pleuré,
voila, qu'en pensez vous de mes rêves, mon fils essaye t il de me faire passer peut etre des messages, que dois je comprendre merci infiniment de votre aide,
bien à vous[/quote]
reve de mon petit garcon dcd - plus d informations eventue
Modérateur : ROSA ALBA
Alors tout d'abord je ne suis pas une pro mais j'espère quand même pouvoir t'aider.
Déjà , je sais ça sert à rien, mais vraiment je suis désolée pour toi de la perte de ton petit garçon, je t'envoie toutes mes ondes d'amour à travers mon écran !
Pour moi tes rêves sont très positifs.
Le premier :
Ton fils est clairement dans la lumière, dans l'amour et la paix et IL N'EST PAS SEUL !! Il est accompagné par un ange (au sens large) qui est un être fort (l'ange est habillé tout en jean). Cette petite fille aux cheveux blonds c'est l'ange tu l'as compris ^^. En quelque sorte cet ange le guide comme toi en tant que maman tu le faisais sur terre. Ton bébé a entièrement confiance en cet ange qui jamais ne le laissera (ils ne se lâchent pas la main qu'ils tiennent fermement!).
Deuxième rêve :
Je pense que ton fils veut te dire qu'il est bien là (tu le vois ressuscité), sur un autre plan mais que votre amour est réciproque à travers la mort et que cet amour te portera pour continuer de vivre et connaitre des joies et la réussite (médaille au travail + cadeaux de Noël).
En gros à travers tes rêves, ton bébé te dit qu'il t'aimes, qu'il est au royaume des anges (le sable, la mer...), qu'il y est bien (ses sourires
), en sécurité et pas seul, et qu'il te vois d'ou il est et que ta vie n'est pas finie, plein de bonheurs et de joies t'attendent et il sera TOUJOURS là pour te voir les vivre ! Votre amour mutuel "doit" te porter dans ta vie à venir
. Le fait que tu ne le vois plus en bébé dans sa poussette à un moment donné, montre je pense que là ou il est il a "grandi", évolué !
Je sais que pour beaucoup c'est de l'ordre de la croyance mais sincèrement quand je lis ce genre de rêves (en plus des NDE etc) ça me conforte vraiment dans cette certitude que j'ai que la vie éternelle existe, à travers des passages dans différents "plans". Ton fils te dit qu'il est VIVANT, qu'il est HEUREUX et qu'il veut t'aider à travers cette prise de conscience et de votre amour à être toi aussi HEUREUSE, c'est tellement beau !
Déjà , je sais ça sert à rien, mais vraiment je suis désolée pour toi de la perte de ton petit garçon, je t'envoie toutes mes ondes d'amour à travers mon écran !
Pour moi tes rêves sont très positifs.
Le premier :
Ton fils est clairement dans la lumière, dans l'amour et la paix et IL N'EST PAS SEUL !! Il est accompagné par un ange (au sens large) qui est un être fort (l'ange est habillé tout en jean). Cette petite fille aux cheveux blonds c'est l'ange tu l'as compris ^^. En quelque sorte cet ange le guide comme toi en tant que maman tu le faisais sur terre. Ton bébé a entièrement confiance en cet ange qui jamais ne le laissera (ils ne se lâchent pas la main qu'ils tiennent fermement!).
Deuxième rêve :
Je pense que ton fils veut te dire qu'il est bien là (tu le vois ressuscité), sur un autre plan mais que votre amour est réciproque à travers la mort et que cet amour te portera pour continuer de vivre et connaitre des joies et la réussite (médaille au travail + cadeaux de Noël).
En gros à travers tes rêves, ton bébé te dit qu'il t'aimes, qu'il est au royaume des anges (le sable, la mer...), qu'il y est bien (ses sourires
Je sais que pour beaucoup c'est de l'ordre de la croyance mais sincèrement quand je lis ce genre de rêves (en plus des NDE etc) ça me conforte vraiment dans cette certitude que j'ai que la vie éternelle existe, à travers des passages dans différents "plans". Ton fils te dit qu'il est VIVANT, qu'il est HEUREUX et qu'il veut t'aider à travers cette prise de conscience et de votre amour à être toi aussi HEUREUSE, c'est tellement beau !
- psychoreve
- reveur d'Or
Aucun commentaire n'a été fait sur le point que j'envisageais. Je comprends ton attente mais tu dois bien remarquer que ton rêve élargissait le cadre :
Il semble qu'il y ait mention de la "nécessité" de participer au mieux à la vie de la collectvité, c'est illustré par la remise des médailles au travail ; de manière à rendre aux gens dans la joie ce qu'ils ont pu t'apporter dans la peine.
Mais c'est à toi de voir.
Quelqu'un saura peut être trouver les paroles que tu attends, ne néglige pas le reste pour autant. Si je peux me permettre.
Il semble qu'il y ait mention de la "nécessité" de participer au mieux à la vie de la collectvité, c'est illustré par la remise des médailles au travail ; de manière à rendre aux gens dans la joie ce qu'ils ont pu t'apporter dans la peine.
Mais c'est à toi de voir.
Quelqu'un saura peut être trouver les paroles que tu attends, ne néglige pas le reste pour autant. Si je peux me permettre.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
N3buleuse,
Tu m'as ôté les mots de la bouche...C'est exactement ce que je voulais dire à Isasicile depuis quelque temps, mais <<on>> ne m'a pas laissé le temps de le faire.
Isascicile,
Saches que si ton post a été pollué, c'était tout à fait indépendant de ma volonté..Je respecte ton deuil car je suis moi-même une maman
Voici ma modeste contribution à ta peine (pardon de ne pas l'avoir traduit) :
Reaching Out
I feel your pain
and long to touch the hurt
and make it melt away.
Yes, I know
that I can't really see
the breadth
and depth
of this dark valley you're in.
I can't truly know
just how sharp the knife is
in your soul -
for it is you in its path,
not me.
But I have known other valleys
and in my heart
still bear knife-wound scars.
Even so,
I would walk your road
and take your pain
if I could
I cannot.
And yet, perhaps
in some way
I can be a hand to hold
in the darkness;
in some way, try to blunt
the sharpness of pain.
But if not -
it may help a little
just to know I care.
Toutes mes condoléances,
Avec ma sympathie,
Crystal
Tu m'as ôté les mots de la bouche...C'est exactement ce que je voulais dire à Isasicile depuis quelque temps, mais <<on>> ne m'a pas laissé le temps de le faire.
Isascicile,
Saches que si ton post a été pollué, c'était tout à fait indépendant de ma volonté..Je respecte ton deuil car je suis moi-même une maman
Voici ma modeste contribution à ta peine (pardon de ne pas l'avoir traduit) :
Reaching Out
I feel your pain
and long to touch the hurt
and make it melt away.
Yes, I know
that I can't really see
the breadth
and depth
of this dark valley you're in.
I can't truly know
just how sharp the knife is