Bonjour,
Je ne suis pas capable de comprendre se rêve, j'aurais besoin d'aide
voici mon rêve
Je reçois, c'est la parenté de mon mari qui est du côté de mon beau-père, soit les soeures et frères de mon beau-père qui sont tous décédés.
L'ambiance est merveilleuse, tout le monde sont souriant, il y a nourriture à volonté, l'endroit semble être dans mon sous-sol mais c'est vraiment une très grande pièce très bien aménagée avec grand foyé. Mon beau père se lève et dit qu'il va se reposer car il ne va pas bien, mon mari décide d'aller le reconduire dans sa chambre en résidense pour personne âgés. Je pars voir si mon mari est correct, mais là , ils sont rendu dans une salle d'urgence et attendent, le préposé les appels, mais ni un ni l'autre réagis, donc je vais voir mon conjoint et lui dit que le préposé fait 3 fois qui nomme le nom de son père et je pars rejoindre les invités. J'arrive face à un des frères de mon beau père qui est accompagné de son fils. Le fils de ce dernier me dit que son père est venu pour paler avec son frère, qui est mon beau père. Je suis dit que je suis désolée mais qu'il est parti se reposer car il n'allait pas bien et ils repartent.
Ce rêve m'intrigue
J'ai rêvé à un rêve bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Gribouille,
Ton rêve évoque deux émotions contradictoires : la joie, l'allégresse d'une réunion de famille, et la contrarièté provoquée par la maladie, l'accident (urgence de l'hôpital?) concernant ton beau-père
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Se reposer : symbole de la jouissance du travail accompli
=> Si vous rêvez que vous vous reposer : une pause est nécessaire avant un changement de palier (ou de niveau) de conscience.
Se reposer annonce toujours une période où l'on rassemble toutes les énergies pour de nouvelles actions à venir
Rêver d'accident ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
=> Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.
Médecin :symbole d' inquiétude, peur
La peur empêche d'avancer.
L'action guérit de tout
Les 3 appels : Symbole du chiffre 3
Le chiffre trois peut symboliser la troisième arcane du Tarot : << l'impératrice >>.
=> Vous avez des projets plein la tête et vous êtes prêts à les réaliser.
chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations
Aucune réaction de la part de ton mari ni de son père :
Figé, immobile, Paralysé : symbole de l'inhibition
Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!
Se reposer : symbole de la jouissance du travail accompli
=> Si vous rêvez que vous vous reposer : une pause est nécessaire avant un changement de palier (ou de niveau) de conscience.
Se reposer annonce toujours une période où l'on rassemble toutes les énergies pour de nouvelles actions à venir
Ton rêve évoque deux émotions contradictoires : la joie, l'allégresse d'une réunion de famille, et la contrarièté provoquée par la maladie, l'accident (urgence de l'hôpital?) concernant ton beau-père
=> Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
Le chiffre trois peut symboliser la troisième arcane du Tarot : << l'impératrice >>.
=> Vous avez des projets plein la tête et vous êtes prêts à les réaliser.
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
=> Comment l'interpréter ?
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations
-
Gribouille
merci
merci , oui c'est vrai j'ai la tête pleine de projet que je veux accomplir mais effectivement je prend confiance en moi, je veux aller de l'avant
et oui je dois prendre une bonne réflexion
Je vous remercie beaucoup
et oui je dois prendre une bonne réflexion
Je vous remercie beaucoup